Evaluation de la plateforme OPODO

Forum Avion

Bonjour,
j’ai acheté des billets d’avion Bruxelles Florence via OPODO pour mai prochain. .
Compte tenu de la situation sanitaire et suite à des problèms de santé recents, je ne pourrai pas réaliser ce voyage.
au moment de l’achat de ces billets, j’ai payé une assurance remboursement.

J’ai formulé à OPODO les raisons qui m’empechent de voyage,
on a accusé réception de mon message mais je ne reçois pas
une réponse concrète de leur part.

Je souhaiterais savoir si d’autres personnes ayant eu des échanges avec OPODO, peuvent me donner leur avis sur cette plateforme.

d’avance merci

Tapez en barre de recherche le nom “OPODO” et vous aurez accès à une foultitude de messages de personnes dans la galère…

Dommage de ne pas avoir consulté les forums AVANT achat des billets, vous auriez vu que pour les remboursements, comme dit par sourisgrise, c’est le parcours du combattant…
Bonne chance!
CG

Arrêtez de déformer la réalité svp les dinauzores du fofo :pj:
Comment peut on volontairement nier et occulter que les agences soient monté au créneau contre les compagnies qui tardent a les rembourser (d’abord) ???
UFC que choisir dans son enquête a révélé le nom des compagnies qui refusaient de rendre l’argent . Et systématiquement les lésés montre du doigt les agences qui son pourtant victimes des compagnies . Si il y avait que les lésés hein ? Pourquoi cet acharnement en refusant de savoir ??

Sujets suggérés