Début juillet 2015 nous repartirons de Nevers pour la ROUMANIE (et ISTANBULprobablement en bateau).Nous sommes interressé par toutes adresses sur le trajet de lieux alternatifs d’hébergements,restaurations,pauses café,expos,communautées urbaines ou pastorales etc…Bref tout ce qui ne se trouve pas dans les guides,ouvert à l’extérieur,et qui peut nous mettre en contact avec les habitants.Cela ne signifie pas que nous recherchons systématiquement la gratuité,loin s’en faut,mais nous préfèrons planter notre tente dans le jardin d’une famille ou dans un squatt d’artistes ce qui permet d’avoir un voyage beaucoup plus enrichissant mutuellement s’entend.Ici nous avons warmshower par ex…
Nous avons une expérience de "longrider travellers"en anglais dans le texte.Sommes randonneurs montagne et apprécions les bons vins.Nos goûts et intérets sont éclectiques et savons nous adapter à de multiples situations.
Langues parlées:français,turque,anglais,espagnol, un peu allemand et 'italien.
En espérant de vous lire avec des tuyaux inédits qui nous feraient sortir des sentiers battus.
Amicalement.kenavo,görüşmek üzere,
Bonjour !
Très bon projet ! Nous sommes nous aussi parti sur l’euro vélo route 6 en France cette année et cela c’est très bien passé (entre Saint Brévin et Orléans)
Vous pouvez aller jeter un oeil à notre site internet pour avoir quelques précisions : http://aventurecyclo.fr/la-loire-a-velo/
Bonne continuation
bonjour asya j ai vu votre periple velo
moi de mon coter debut juillet je part de nevers aussi direction dole et le 88 cornimont je me permet de venir vous parler et
si vous etes pas contre pk pas faire la route ensemble jusqua dole ou de mon coter je sortirai de l eurovelo6
Bonjour,
Etes-vous partis finalement ? J’aimerais voyager à vélo vers l’Est aussi et m’intéresse aux lieux alternatifs, écolo, culturels… Quelques expériences dans des communautés à l’autre bout du monde, des projets alternatifs en Allemagne, de la permaculture, etc., du partage… des expériences de plusieurs mois sur la route, mais jamais en Europe. Je serais intéressée par toute info sur votre voyage et tout contact.
Soazz
BONJOUR ,
j ’ ai fait l ’ Eurovélo 6 de Nevers à Vienne .
Allemagne et Autriche : piste super , gens sympas .
Bien du plaisir