bonjour,j’esseye depuis plusieurs mois de pouvoir mettre un attelage pour tracter un scooter ,la case f3 de ma carte grise et vierge,renseignement pris ,j’ai deja achetez le certificat de conformité du porteur (216 euros) chez plsa,j’ai pris rendez vous a la dreal( 88 euros ),et l’inspecteur me dit quil me manque maintenant l’etiquette qui doit etre a l’entrée de la cellule ,ça fait 4 ans que je le nettoie et jamais j’ai vue une etiquette ,alors que faire si vous avez des infos,a savoir a quel endroit elle pourait etre j’ai regarder dedans,dessous ???
Bonjour,
Vous avez des chances de trouver cela, soit dans le compartiment moteur soit dans l’ouvrant de la porte chauffeur, mais ce n’est pas une règle absolue : cherchez bien !
Cordialement,
Bernard 84120
bonjour merci pour la reponse,j’ai fait la photo de la photo qui etait dans le cc ,envoyer a la dreal et ça a marcher,des fois faux pas chercher trop loin,les explication a la dreal une soit disant nouvelles etiquette et c’est bon,j’ai la feuille d’hommologation pour mettre un attelage de la dreal.