Bonjour a tous
pour tout ceux qui pensent a annuler leur voyage, voila un site gouvernemental qui donne les problemes de circulation au Perou
Bonjour a tous
pour tout ceux qui pensent a annuler leur voyage, voila un site gouvernemental qui donne les problemes de circulation au Perou
erreur de manipulation…
On s’aperçoit que les problemes se concentrent surtout au nord de l’axe routier Pisco-Ayacucho et surtout qu’il n’y a aucun probleme dans l’état des routes sur les circuits touristiques sud
Pour les voyages dans cette zone, il n’y a aucune annulation a envisager…
En ce qui concerne les previsions meteorologiques à 8 jours (les plus fiables) il faut consulter le site officiel senamhi
el nino
Je dois partir du 30.04 au 12.05 je souhaite faire lima, arequipa, puno et le lac titicaca, cusco machu picchu, j’hésite à organiser encore, avec la réservation des vols interieurs…qu’en pensez vous?
merci
GAELLE
Bonjour Gaelle,
Je vous rassure, votre parcours n’est pas concerné par les inondations, vous pouvez continuer à préparer votre voyage.
Pour vous donner un exemple parlant, les innondations dramatiques de Vaison-la-Romaine en 1992 n’ont pas empêché des millions de touristes de visiter la Bretagne ou le Pays Basque…
Bien amicalement,
Serge.
Bonjour el nino,
votre lien semble mort, en avez-vous un fonctionnel ? je cherche à savoir si les routes joignant lima à huaraz sont praticable ou dans quel états ils sont.
Kott
Merci beaucoup serge 
Je pense aller aussi à ica est ce toucher par El nino?
Merci