Etapes sur la route Edimbourg / Fort William

Forum Écosse

Bonjour à tous,

le 1er jour de notre périple, nous prenons une voiture à l’aéroport vers 10 h et avons la route à faire jusqu’à notre prochaine étape : Fort William. Je pensais nous arrêter à Stirling mais ensuite, Callander un stop ou pas ? Est ce que le jeu en vaut la chandelle ? La route est bien longue et nous souhaiterionsfaire quelques arrêts notamment pour manger, boire un coup, profitez d’une belle vue. Des idées, des suggestions, du vécu ?

Merci pour vos réponses toujours tellement utiles.

J’avoue flipper un peu à l’idée de faire ce trajet qui me paraît bien long… 3 heures de route, y’a mieux pour le début de notre découverte… mais, trop tard, tout est booké au niveau des hébergements; J’ai peut-être été trop gourmande !

Vous verrez que surtout après Stirling, la route est très jolie…passage par Callander, Lochearnhead, plusiers “Glens”…avant d’arriver sur Tyndrum puis Crainlarich;…faites-la à votre aise…et arretez aux endroits que vous trouvez bien ! :slight_smile:

J’ai bien noté Joyce. J’avais repéré ces endroits sur la carte. J’espère que nous arriverons à prendre notre temps, pas évident quand on a peur de ne pas être à l’heure pour le chek in. Je ne connais pas la politique du travelodge en la matière… Je pense les appeler pour en savoir plus, histoire qu’on ne se retrouve pas à la rue !

Sujets suggérés

Services voyage