Bonjour, j’espère que vous pourrez me répondre. J’ai fais ma demande de formulaire esta pour aller à New York il y a trois mois, les sous ont été prélevés et ma demande a été accepté mais je ne l’ai pas imprimer et je ne retrouve le numéro de la demande. Quand je retourne sur le site, avec mon numéro de passeport il ne retrouve pas demande, cela le dit demande expiré. Que dois-je faire ? Merci par avance.
C’est curieux votre histoire.
Si vous avez eu une ESTA payée et acceptée, je ne comprends pas pourquoi avec le bon numéro de passeport, celui qui a servi à la demande acceptée, associé au juste patronyme, vous ne retrouviez pas votre document.
Quand vous y parviendrez, sachez qu’il ne sert strictement à rien d’imprimer le document.
Si vous êtes en règle, l’ESTA apparait dans le logiciel des services d’immigration.
C’est la seule garantie d’être admis au poste d’immigration.
Votre autorisation d’entrer sur le territoire ne dépend pas de cette seule demande d’ESTA.
Elle revient à l’agent chargé du contrôle qui peut en décider autrement, une fois sur place.
Je ne dis pas que cela va vous concerner, mais il n’est pas inintéressant de le savoir.
Donc, si l’ESTA est approuvée, nul besoin de l’imprimer.
Du coup j’ai pu retrouver nos autorisations ESTA, j’avais entré que nos premiers prenoms et ça ne voulait pas fonctionner. Aux futurs voyageurs, n’oubliez pas soit de noter le numéro d’autorisation soit de bien mettre tous vos prénoms et noms.
Merci Souris gris pour votre réponse.
Merci Souris gris pour votre réponse.
Allons, bon!
Voici que mon message apparait en rouge.
Ce que je veux dire n’est pas si important ! 
Je veux simplement répondre : “de rien” en vous demandant de me rajouter un “e” à “gris” pour que je conserve toute ma féminité ! 
Eh! non!
C’est noir!
Ben zut alors !
Quand je le tapais il était tout rouge…
Allez comprendre Charles !!!
Excusez moi, je viens de me rendre compte que je n’avais pas répondu: merci souris grise!
Voici un message qui vous honore.
Tout le monde n’a pas les mêmes codes de politesse que vous, même avec du retard.
Donc, pas de souci et profitez bien de cette ESTA.