Escale de 2h

Forum Avion

Bonjour
nous avons un vol samedi Marseille - Dakar avec une escale de 2h à Alger ( nous restons sur la même compagnie air Algérie )
cela est il juste juste au niveau du temps pour récupérer les bagages et les enregistrer sur l’autre vol??
Merci dnavance

sur une escale avec la meme compagnie les bagages suivent tous seuls
à marseille ils sont enregistrés jusqu’à la destination finale dakar

Je crois que justement ce n’est pas le cas et qu’il faut que l’on enregistre de nouveau les bagages

oui normalement tes bagages sont enregistrés jusqu’à la destination finale.
Si ce n’est pas le cas 2h d’escales doivent suffir. Attention en cas de retard du 1er vol cela peut être vraiment juste.

Sur le site air Algérie il est écrit spécifié qu’un enregistrement est obligatoire pour chaque vol même si c’est une correspondance … cela me paraît étrange mais aparement c’est bien le cas avec cette compagnie
J’espere que nous n’aurons pas de retard … ainsi 2h suffiront peutetre

Merci de vos réponses

sur toutes les compagnies avec lesquelles j ai vole depuis 30 ans je n ai jamais re enregistrér mais effectivement je n ai jamais pris air algerie

Je crois que vous avez raison , j’ai du mal comprendre , il faut se reenregistrer pour accéder à l’an porte d’embarquement mais pas les bagages…! J’espere Ainsi avoir le temps et de ne pas louper mon vol!

Sujets suggérés