Erreur sur ESTA

Forum États-Unis

Bonjour,

Nous partons en Floride dans 4 jours et je viens de me rendre compte que l ESTA de ma fille de 9 ans est incorrect dans la partie nom/prénom des parents (nom prénom inversés pour la mére et 2 fois le prénom pour le pére au lieu du nom de famille).

Savez vous s ils regardent les identités des parents dans l ESTA d un enfant ?

Avezvous deja eu le cas ?

Dois je refaire un ESTA ?

Merci d avance pour vos reponses

14$ à réinvestir ne méritent pas que vous partiez avec une ESTA non conforme.
J’imagine que cette somme peut entrer dans le budget d’un voyage de ce type.

Bonjour,
Merci de votre réponse !
Je viens de recevoir la réponse suivante u service info@esta-formulaire.us
Merci pour votre email! Veuillez savoir que les informations concernant les noms des parents ne sont pas décisives pour la validité de l’autorisation ESTA. Vous pouvez bien utiliser le document ESTA jusqu’à la date d’expiration. Sachez aussi que la modification des noms sur le document est impossible et, si vous désirez le faire, vous devriez remplir une nouvelle demande ESTA.

Je pense que je vais donc laisser comme cela … si ce n est pas decisif … j espere que le service a raison …
Merci !

Faites comme vous le sentez!
Après tout, c’est votre enfant et c’est vous qui tenez les cordons de la bourse bien serrés ! :smiley:

En cherchant le site info@esta-formulaire.us je tombe sur un site français…

Erreur de ma part certainement, enfin je l’espère, car si tu te fies à la réponse d’une entreprise privée française qui te fait payer ton ESTA 72$… et tout ça pour économiser 14$ !!!

Nous sommes une entreprise privée et ne sommes affiliés à aucune agence gouvernementale. Nos honoraires de $ 72 incluent les honoraires du gouvernement américain de $ 14.

C est une adresse mail qu une personne avait donnée sur le site du routard, pas sur le site de ma demande d ESTA ! Je pense que s ils délivrent des ESTA ils doivent quand même s y connaître non ?

ils s’y connaissent pour abuser les “pigeons” qui tombent sur leur site.
Pour le reste, ils ne font que ce que tout à chacun peut faire en solo sur le site officiel ! :smiley:

En fait rien à voir avec les cordons de la bourse !!! J ai plus de crainte qu en formulant une 2eme demande d ESTA avec le même num de passeporr, alors qu un premier ESTA est dejà valide ne leur éveille des soupçons non ? (surtout que je ne voyage pas avec le père de ma fille donc je ne voudrais pas qu ils croient à un kidnap d enfant ou que sais je !!!)

Le deuxième ESTA annule d’office le premier.
Pas de risque de je ne sais quel scenario que vous avez en tête.
Le traitement des ESTA est automatique sauf quand le filtre retient certaines demandes pour un contrôle individuel, hors système.
Le filtre agit de manière aléatoire ou selon des marqueurs que seuls les adminstrations concernées connaissent.
Quoi qu’il en soit, avoir une ESTA ne vous garantit en rien l’entrée sur le territoire américain.
Le seul juge est l’officier de l’immigration qui vous contrôlera à l’arrivée.
Vous avez commis une erreur secondaire, mais c’est tout de même une erreur.
Si un examen plus approfondi de la situation de votre fille devait être fait, pour “x” motifs, que l’erreur apparait, alors vous seriez soupçonnée de fraude volontaire avec toutes les conséquences que cela induit.

Alors libre à vous de tenter d’oublier votre bévue et de partir avec l’ESTA de votre fille en l’état ou de la refaire en dépensant 14$ de plus.

Plus la peine de se poser de questions. Hier le départ avait lieu dans 4 jours, aujourd’hui 3 jours.
Une demande d’Esta peut demander 72h. Donc les dès sont jetés

Exact Mayannick.
Je n’ai pas regardé les dates des départ de la famille.
J’ai juste répondu sur le principe en ne retenant que la situation exposée.

Bon un nouvelle demande d ESTA a été faite et approuvée dans la minute. Au moins je suis tranquille.
Mais je viens posterieurement de lire que les données qu ils scannent sont nom prénom et num passeport, le reste n etant pas décisif …
Enfin pour 14 dollars je suis au moins tranquille !

Bonjour , je me permet de poser ma question ici car le sujet me concerne plus ou moins aussi…

voila, je viens de faire ma demande ESTA .
Ils disent qu’il faut mettre juste notre prénom usuel, pas besoin du deuxième prénom.

Hors j’ai utiliser le téléchargement de mon passeport’ et dans m’en rendez compte quand les informations se sont mise automatiquement mon prénom ainsi que mon deuxième prénom apparaît. A l’identique du passeport.

Du coup je stresse un peu… pensez vous qu’en cela pose problème ? Ou c’est bon vu que les deux noms apparaissent sur mon passeport.

Bonne soiree :wink:

Elodie

bonjour
j’arrive au 5 (vérification) j’insère mon nom et prénom, message “nom et vérification du nom ne sont pas les mêmes”
et cela pendant 10 fois

aidez-moi svp

Bonjour je voulais vous demander comment il serait possible de faire une deuxième demande Esta ? combien de temps il faut attendre avant que la première s’annule ?
merci

En faisant une nouvelle demande d’ESTA, vous annulez de fait la précédente.
C’est à effet immédiat.

Sujets suggérés

Services voyage