Équateur - Pérou en février 2014

Forum Pérou

Bonjour !

Je voyage seule en Équateur et au Pérou du 19 janvier au 6 mars 2014. J’ai prévu perfectionner mon espagnol pendant 2 semaines en arrivant à Quito, mais après je n’ai aucun itinéraire de prévu pour le moment. J’aimerais trouver quelqu’un avec qui faire les treks en montagne, puisque c’est toujours plus sécuritaire ( et amusant ! ) en groupe !

Je suis du genre à faire des treks de courtes durée, soit de 1 à 3 jours.

bonjour

on ne repetera jamais assez que cette periode est la saison des pluie et plus on s’approche de la ligne equateur, plus les pluies sont intenses

Dans ces conditions, les treks en montagne sont fortement deconseillés que ce soit seul ou accompagné. Les glissements de terrain et les eboulements sont frequents et peuvent être dangereux

el nino

Merci, El nino, mais il y a des avantages et des inconvénients pour toutes les saisons dans tous les endroits du monde. Je prendrai toutefois en considération votre réponse et serais très prudente et vigilente. Mais février est le moment le plus propice pour moi pour voyager, et c’est certainement le cas d’autres Routards.

Sujets suggérés

Services voyage