Nous revenons d’un mois à Mada et nous nous sommes engagés à fournir des manuels scolaires à une école de village.
Vous avez certainement fait cette démarche et je voudrai savoir comment vous avez fait acheminer votre colis (7 manuels pour 3,5 kg) jusqu’à destination ?
Merci de vos conseils
Le Belu
alystine2
Bonsoir,
Tu as plusieurs option, La plus simple est de trouvé un gentil voyageur qui se rend à madagascar et qui prendra ton colis, une fois sur place, soit quelqu’un le récupére sur place, soit il le donne à un taxi brousse (la poste local ), la plus couteuse, c’est DHL ou un truc du genre, mais faut compter dans les 100 € de colis je pense.
le_belu3
Bonjour,
En fait je réponds à mon propre message puisque j’ai trouvé une solution d’envoi de manuels scolaires (et je tenais à vous en informer au cas où !!)
Un colissimo prépayé La Postede 7 kg à 55 euros et envoyé à l’adresse perso de mon ex chauffeur qui le déposera lors de son prochain tour de l’ile dans l’école visitée.
Le colis à mis 3 jours pour être livré à Tana !!! Pas mal non !?
A++
Le Belu
nature784
bonjour, je suis embêté car je dois vendre ma moto sur tana et ma carte grise est en france. je recherche une personne qui pourrait me rendre ce service , j ai des amis qui viendront la recupérer n importe ou sur tana. je peux aussi vous rendre ce service ca j y vais deux fois par an. merci d avance