Entrepreneur, où aller aux Etats-Unis ?

Forum États-Unis

Bonsoir ,
je souhaiterais partir aux états unis d’ici quelques mois , avec pour objectif >>m’inspirer !
A la recherche d’idées novatrice , businessman dans l’âme je ne sais ou trouver la/les destinations qui me conviendrais . Quelqu’un aurais t il un avis? Merci d’avance

Tu te pose ka question du où. Cela veut il dire que tu as résolu la question du commenr?
Un entrepreneur au sens de l’immigration américaine est une personne qui investit pour faire du bien à l’économie américaine en apprortant un financement conséquent et garantit des créations d’emplois. Si ce point n’est pas encore étudié ce sera difficile de partir

Tu te pose ka question du où. Cela veut il dire que tu as résolu la question du commenr?
Un entrepreneur au sens de l’immigration américaine est une personne qui investit pour faire du bien à l’économie américaine en apprortant un financement conséquent et garantit des créations d’emplois. Si ce point n’est pas encore étudié ce sera difficile de partir

Bonjour ,
j’ai du mal m’exprimer , futur entrepreneur (je l’espère) je suis a la recherche d’inspiration , je cherche les destinations qui me permetront d’en prendre plein la vue et de tirer un maximum d’informations sur les nouveaux concepts quelques soit le domaine d’activité . Je ne souhaite en aucun cas investir aux états unis, du moins pour le moment . L’idée étais plutot de m’en inspirer, Le modèle americain me semble très enrichissant et favorable a la création d’idées nouvelles .
Actuellement étudiant, je n’ai jamais eu l’occasion de voyager , c’est pour cela que je viens chercher quelques avis sur le forum . Je penses partir 3 semaines au mois d’octobre /novembre .
Si vous avez des informations sur des villes a voir absolument dans ce contexte je suis preneur .

Si j’ai bien compris… je n’ai pas compris le premier message.
Comme je ne comprends pas non plus le second je ne peux que te souhaiter bonne chance.

Sujets suggérés

Services voyage