Voilà je pars dans 5 jours pour un voyage aux USA-Canada.
J’ai une question assez fondamentale.
Vu que j’atterris à Miami et que je repars de Montréal, j’ai du prendre un vol aller-retour des Etats-Unis et un retour de Montréal. Comme je ne compte pas monter dans l’avion de retour des Etats-Unis, que dois-je dire aux agents lorsque j’atterris à Miami?
Ma seconde question, est un problème d’hébergement. Lors de l’arrivée sur le sol américain, les agents demandent le lieu de résidence. Le problème c’est que je voyagerai dans un camper. je n’ai donc pas de logements ni d’adresse…
Merci
Anonyme2
Les réservations sont elles faites ? Dans ce cas, il suffit de leur montrer les billets de retour, et le précontrat de réservation du camper. Bonnes vacances
marie_31_13
pour nous c’est encore pire nous campons avec une tente donc pas de reservation de camper pour solutionner le probleme et eviter les questions inutiles (deja testées !!) je donne n’importe quelle adresse d’hotel
ensuite j’ai bien le droit de changer d’avis au dernier moment et d’aller autre part
au Us ils sont parano mais ils ne vont qd meme verifier toutes les adresses de tous les passagers