Bonjour pouvez-vous m’indiquer les moyens de transport entre Johannesbourg et le Park Kruger sinon la location de voiture. Merci de tous vos conseils et bien à vous. Cathy et Stéphane
Bonjour,
Tu as des vols Joburg - Nelspruit puis après faut soit louer une voiture soit prendre un tour organisé si tu veux visiter le Kruger.
Il existe également des liaisons de bus de Joburg à Nelspruit.
Si tu n’as pas ta propre voiture, ce n’est vraiment pas le pied de visiter le Kruger.
A+
Annick
Bonjour,
je reviens du Kruger Park, Génial…! Tu as des vols tous les jours de Johannesburg vers Nelspruit (Kruger Airport), j’ai pris un billet d’avion avec la compagnie South Africa par le biais d’internet dont voici l’adresse : flysaa.com,il te suffit d’imprimer tes billets, j’en suis ravi, aucun problème rencontré une fois sur place.
J’ai loué un véhicule chez avis (internet) une compagnie sérieuse, qui se trouve à l’interieur de l’aéroport de Nelspruit (avec tes docs imprimés de location) aucun problème également, tu as le choix de catégories et de tarifs raisonnables.
Toujours dispo pour des conseils…! Profitez de votre séjour, vous ne serez que ravi,
A très bientôt COCCA
bonjour
nous finalisons notre itinéraire en Afrique du Sud et nous hésitons sur l’étape a faire en sortant du Krüger vers johannesbourg.
nous quitterons le parc dans la matinée et avions envie de passer dans la région incontournable du blyde canyon (randonnée), village de pilgrimrest…
mais que conseillez vous ? Ou dormir le soir sachant que nous serons à joburg le lendemain soir.
Merci d’avance
Bonsoir,
Pour pouvoir être préçise il faudrait que je sache par quelle porte vous quittez le Kruger.
Je vous déconseille la visite de Pilgrim’s Rest. C’est un attrape couillon…
Pour Blyde River les Musts: Three Rondavels - Lukes Bourkes Potholes - God’s Window - Graskop
A+
Annick
Bonsoir annick
Nous avons un safari le matin avec un ranger du camp “umlani bushcamp” dans la réserve Timbavati.
nous souhaitons profiter des must du blyde et autre panorama canon en dormant à proximité sachant que le lendemain on repartira a joburg.
Avez vous un logement ou lieu à nous conseiller?
Merci bcp
Bonsoir,
Le mieux c’est de dormir à Graskop à: Pension Zur Alten Mine.
A+
Annick