Bonjour,
Le depart est pour mercredi et j’ai voulu enregistrer notre vol sur le site de la TAP.Notre voyage comporte une escale a l’aller et une escale au retour.Je n’ai pu enregistrer notre vol que pour la premiere partie et on me dit que je dois m’enregistrer pour la deuxieme partie de mon vol directement a l’aeroport.Est-ce normal,je suis un peu perdue (premier voyage pour moi en avion).
Merci a tous ceux qui pourrons m’en dire davantage.
la TAP a un bon service d’appels en ligne, pas cher et efficace (une section en français). Appelle les
Peux tu détailler les tronçons de ton voyage?
A qui as tu acheté ce voyage? A la TAP directement ou à un service en ligne (plus exactement: non service faiseur d’emm…) du genre OPODO, GO, E-DREAM, etc?
Voyage au bresil a rio .depart marseille jusqu’a Lisbonne et apres Lisbonne rio .
Parcours en sens inverse pour le retour .
J’ai acheter nos billets sur SNCF .COM.
Un intermédiaire. Contacte la TAP elle même en téléphonant!
0820 319 320
Sinon, bon voyage à venir, Rio c’est super
Je me souviens pour ma part qu’à Orly la TAP me donnait les cartes d’embarquement pour les deux tronçons.
Mais mon billet était naturellement confirmé, puisque acheté directement à la TAP.
bonjour,
Ca y est mon probleme est resolu ,j’ai reussi hier a sortir mes cartes d’embarquements au complet,ouf ;
Merci de votre aide