Superbe boucle dans le Nord Ouest du Vietnam où c’est actuellement la mise en eau des rizières et le début du repiquage.
P’tits détours par ci par là, sur des routes confidentielles
Superbe boucle dans le Nord Ouest du Vietnam où c’est actuellement la mise en eau des rizières et le début du repiquage.
P’tits détours par ci par là, sur des routes confidentielles
bonjour,
Superbe ! Merci pour le partage !
Très belles photos ![]()
Merci.
Pour les voyageurs, pas pour les commentateurs, je traverse maintenant une région de théiers.
Les montagnes s’adouccissent avant de gagner la province de Lai Chau où je suis attendu pour le mariage d’un descendant d’un des plus grands seigneurs de la guerre Thaï. Le banquet s’annonce grandiose !
Chers amis voyageurs, ne vous y trompez pas. Ce sont bien des collines de théiers
Faut des fois quitter la route pour prendre un petit chemin bétonné qui vous mène au coeur des plantations
Direction le banquet ! Ça va cogner ! 200 cochons, toute la basse cour de la vallée. Pas moins de 4009 milles invités. Vomir sera une référence aux hôtes !!!
Pour les autres, les voyageurs, demain, après le banquet, direction la “zone bleue”. Nom donné à un certain massif. Pourquoi ? En MP. Malheureusement, tout se fera en MP dorénavant.
C’est le domaine des sorciers, des fées célestes, des génies, là où tout commence et où tout s’arrête.
Collines de thé, ça fait toujours plaisir
Sinon, j’avais oublié celle-ci, partagée par un compagnon de route bien outillé
Désolé, je sais, elle pique les yeux !!!
L’excellente modération a fait un nettoyage admirable en mettant dehors le fauteur de troubles. Je peux continuer à poster
Me voici dans les montagnes de Lai Chau, territoire des Thai et des Hmong
L’excellente modération a été avisée et une nouvelle fois elle va supprimer votre message qui n’a qu’une seule intention : poluer la discussion.
Le Ky Quan San qui du haut de ses 3046 m, est le 4eme sommet du Vietnam. Bien que large d’épaules, il fait son timide en se cachant derrière des couettes de nuages
Très belles photos. Merci.
Christian Je partage votre avis
Au ras du sol, comme d’habitude quoi !
Je vais vous le dire en vérité, c’est là que le cuisine se mange. Avec les ouvriers d’un café en construction où j’ai été le premier client