est ce vraiment utile de réserver pour ces activités là ?
sachant que je ne sais pas trop l’heure à laquelle nous nous trouverons dans le quartier et même si on le fera vraiment le jour que l’on pense.
est ce que niveau tarif cela change quelque chose ??
niveau attente ??
merci
sourisgrise2
Si vous utilisez un pass, vous ne pouvez pas réserver les accès, sauf pour le TOR où il est possible de passer plus tôt dans la journée pour obtenir un ticket d’accès avec une heure précise, ce qui vous permet ensuite de vous y présenter sans faire la queue pour accéder aux ascenseurs.
Avec le pass, à l’ESB, on ne peut rien pré réserver.
Si vous n’avez pas cette option, vous pouvez sur payer l’accès à l’ESB pour avoir un accès en VIP.
Pour le TOR, sur le site même, vous pouvez choisir une réservation horaire avec un petit supplément, mais cela suppose, contrairement à vos envies, d’avoir, à l’avance décidé de sa visite.
Sinon, vous ne réservez rien et y allez quand cela vous parait opportun.
Anonyme3
donc il n’y a rien d’avantageux à acheter ses tickets avant sur internet ? si cela valait vraiment le coup j’aurai arranger mon planning en fonction
sourisgrise4
Un pré achat vous évite de devoir faire la queue en caisse une fois sur place. C’est une attente supplémentaire que vous vous épargnez.
Pour les accès aux belvédères, le pire est toujours l’attente aux ascenseurs.
Cette perte de temps est incompressible sauf si vous réservez une heure fixe avec un supplément, ou au TOR en passant le matin pour prendre votre ticket pour une montée dans la soirée, par exemple.
anathur5
Bonjour,
Nous sommes montés au TOR en mai dernier, nous avions acheté notre ticket en début d’après-midi sur place pour y monter le soir vers 19h30. Je suis incapable de te dire si on a payé un supplément, je m’en souviens pas, mais au moins on n’a pas attendu. En attendant, tu peux toujours te ballader dans le quartier ou même aller ailleurs… et revenir le soir.
Anonyme6
Bonjour!
Est il possible aussi de reserver la montee la veille pour le lendemain soir, ou est ce nécessairement le jour même?
Vers quelle heure à lieu le sunset mi avril ? (Je pensais monter pour 18h30, est ce trop tot?) Merci.
sourisgrise7
La réservation se fait pour le jour même sans supplément.
Le supplément vaut pour une réservation à l’avance, via le net.
Pour l’heure du sunset, il suffit de se rendre ICI