Je dois me rendre à Maurice en juin prochain pour aller rendre visite à des amis installés sur place, mais les prix du billet d’avion est juste exorbitant ! ( en même temps, je comprends y’ 12h de vol, mais bon quand même, c’est cher 1 400€)
Alors j’ai essayé de chercher des départs depuis ailleurs que Paris et en l’occurrence et essayé Londres avec Air France. Mais le vol repasse par Roissy et ça me coûterait 950€ au lieu de 1 400€ alors que depuis Paris, c’est le même Vol.
Mais bon c’est chiant d’aller à Londres pour repasser par paris et surtout ça revient au même si il faut que je rajoute un Paris/Londres;
Donc je voudrais savoir si je pouvais embarquer directement depuis Paris ?
En sachant que si je partais de Londres, il faut que je réenregistre mes bagages à CDG
Merci d’avance pour vos réponses !!!
aur0re382
Bonjour,
Si vous achetez un tel vol et n’embarquez pas à Londres, votre billet sera entièrement annulé pour “no show”. C’est justement pour éviter que les gens achètent des vols moins chers depuis d’autres villes que celles de départ que cette règle existe.
pascalclic3
Pourquoi chercher un paris MRU via LON avec AF ,?
tu crois que AF est si bête pr laisser echapper sa clientèle et payer moins cher le meme billet?
par contre si tu fais un LON PAR MRU tu n’as pas à recuperer tes bagages à PAR, ils sont enregistrès en destination finale j
regarde simplement du PAR MRU avec british par exemple, transit à LON et tu verras…
marc4
Il y a une obligation d’utiliser les coupons de vol dans l’ordre: donc si vous ne volez pas un trajet, tout le reste du billet est annulé !
Il n’y a pas le choix: il faut aller à Londres pour commencer le voyage et profiter du tarif !
Les tarifs sont fixés aussi vis à vis de la concurrence et la concurrence semble plus forte à Londres qu’à Paris.
pascalclic5
pr ceux qui n’arrivent pas à lire…:0))
Non il ne faut pas aller à LON , j ai bien indiqué un PAR LON MRU, c est bien au départ de PAR