Effectuer un "mini-trip" de 4 jours au départ de Singapour

Forum Singapour

Bonjour à tous,

Avec mon compagnon, je me rend à Singapour pour un mariage au mois de mai 2014. Notre séjour est de 10 jours.

Toutefois, nous ne souhaitons pas rester les 10 jours à Singapour, mais nous voudrions effectuer un séjour de 4 jours vers une autre destination proche de Singapour (max.3 heures de vol).

Le but est de nous reposer sur une plage paradisiaque.

Pouvez-vous svpl me donner votre TOP 3 des destinations type “plage-repos” au départ de Singapour pour une durée de 4 jours?

Un grand merci d’avance de votre aide.

Ben, c’est tout simple, il y a l’île de Tioman en Malaisie, moins d’une heure de vol et pas besoin de visa;

Cael

Merci Cael.
Ca a l’air top!
Sinon, que pensez-vous de Pulau Langkawi?

Bonjour,

je ne connais pas Langlawwi et pour cause, je pense que c’est une île beaucoup plus touristique et bétonnée que Tioman, tout dépend de ce que vous recherchez.

Tioman est un petit paradis dans le sens ou les plages sont bordées de petits bungalows, il y a une petite jungle à l’interieur de lîle et au niveau snorkelling on peut se faire plaisir tout au bord de la plage.

Je pense aussi que Mai est la bonne saison pour Tioman aui se trouve sur la cote est, mais pas pour la cote ouest.

Je ne sais pas non plus si Langlawi est accesible en vol direct de Singapour.

Cael

Sujets suggérés

Services voyage