Que voir en 2 jours à Singapour

Forum Singapour

Bonjour ,
Quel circuit , lieu me conseillez vous à visiter. J ai 2 jours pleins.
Merci
Lilou 84

Bonjour,

En deux jours vous pouvez faire le secteur de Marina Bay Sand avec le Garden By the Bay (le light musical show est à faire impérativement).
Sur ce site, vous pouvez visiter le Cloud Forest et le Flower Dome.
Le CBD (Central Business District) mérite un détour pour ses architectures uniques avec une pause déjeuner au Lau Pa Sat (Foodcourt = Hawker).
Il ne faut pas manquer de faire Clarke Quay, un incontournable.
Non loin Chinatown à découvrir;
En rajoutant Little India, vous aurez saturé votre planning sur deux jours pleins.

texte en grasMerci , Petite Souris

Bonjour,

Concernant un voyage d’une semaine à Singapour, conseillez-vous une sim ou esim ? Et via quel opérateur ?

Bonjour,

Comme j’étais restée 2 semaines à Singapour, j’avais acheté pour très peu cher une carte sim dans un 7/11 (Seven - Eleven).
Je ne me souviens plus du prix mais mon fils qui y résidait m’a dit que c’était très correct.

Bonjour,

Merci pour votre retour. L’enveloppe des données mobiles était de combien ?

Hou la !
Je ne m’en souviens plus mais j’ai pu accéder à tous les services du net et téléphoner sans souci.

Bonjour,

Merci pour l’information.

Bonjour,
Nous partons en famille à Singapour pour 3 jours fin janvier. Que faut-il réserver d’avance (billets pour des visites) ?
Merci pour vos conseils

Mon expérience me fait dire ; rien.
Tout est accessible sur place.
La seule réserve serait pour l’expérience de la passerelle entre les arbres de Gardens by the Bay où le nombre de visiteurs est régulé.
Là une réservation s’impose.
Sinon, improvisez…

Bonjour,

D’accord avec sourisgrise, nous n’avons rien réservé à l’avance en terme de jours et heures, nous avons décidé en fonction de nos envies et de la météo.

Un bémol tout de même pour la passerelle entre les Supertrees : Attention! Ça dépend aussi de la météo : en cas de très fortes pluies ou d’orage (ou de menace… ), pas d’accès!
Comme les orages éclatent plutôt l’après-midi, tentez votre chance le matin.

Ceci dit, quand on prend un Citypass Explorer avec un certain nombre d’activités à tarif préférentiel, il y a des activités à réserver obligatoirement, comme par exemple le Night Safari ou les tours à bicyclette (mais nous n’avons pas choisi ces items-là!).

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage