Hôtel Singapour

Forum Singapour

bonjour, avez vous des hôtels a me conseillez pour le centre de Singapour ,bien situez pour faire beaucoup de choses a pied merci

Bonjour

Tout est question de Budget.
Singapour est une ville relativement chère.
Ma seule expérience sur un long séjour est le Park Régis, très central avec un excellent niveau de prestations et de confort.

Bonjour,

Lors de mon séjour à Singapour en 2020 j’avais loué un logement proche du centre (mais comme j’aime la marche à pied, la distance ne m’a pas posé problème) à un prix raisonnable (maintenant mon raisonnable n’est peut-être pas le vôtre) mais il est vrai que la vie à Singapour peut être chère

merci beaucoup je vais regarder

merci beaucoup je vais regarder sur airbnb

Essayer de prendre un peu de temps pour visiter l’aéroport de Changi, car celui-ci est magnifique et pour moi c’est un des plus beaux aéroports où j’ai mis les pieds et j’en ai vu beaucoup sur les 5 continents.

Bonjour,
Nous avons logé 2 fois de suite à l’hôtel Mono, dans Mosque Street, à l’entrée de Chinatown.
Prix raisonnable.
Ancien entrepôt rénové, confort, deco moderne et épurée. Pas de petit dej mais plateau bouilloire et plein de restaus tout autour de l’hôtel. Parallèle à Pagoda street tout près, Chinatown à pied, Metro Chinatown à 3 min à pied.
Autres quartiers à « walking distance » : Clarke Quay et Gardens by the Bay.
Nous y retournerons encore.

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage