Vapotage et cigarette électronique à Singapour

Forum Singapour

Bonjour, j’ai 2 jours à Singapour est ce que ma e-cig va passer et vais je pouvoir vapoter ?

Oh ! que non !
Le vapotage est interdit à Singapour.
Si vous tentez le coup et vous faites prendre (territoire hyper surveillé), il ne faudra pas se plaindre des conséquences entre l’amende très élevée (10.000$ Singapour) et la menace de l’emprisonnement.
Vous ne pouvez pas faire entrer de cigarette électronique.

merci pour la confirmation !

merci pour l’info je ne savais pas pour les médicaments etc !

Les médicaments de base comme Doliprane, Immodium, etc… ne posent aucun souci.
Si vous avez des médicaments sur prescription, vous devez avoir avec vous l’ordonnance.

Concernant les chewing gum, s’ils ne sont pas thérapeutiques (avec justificatif) vous ne pouvez en mâcher.

1 « J'aime »

Avez-vous séjourné à Singapour ou cette remarque relève-t-elle de vos recherches Google ?
Il est rare qu’un touriste parte avec des outils de pêche sous-marine.
Il y a plus pertinent comme conseil, non ?

Mais bien sûr…
Merci à Google de vous avoir soufflé cette idée qui, convenez-en, est à la marge.
J’en conclus que vous n’avez jamais mis les pieds à Singapour.

Vous n’êtes donc pas crédible quand vous donnez ce conseil.
N’importe qui peut faire une recherche telle que celle que vous relayez.

Heureusement que le ridicule ne tue pas…
Vous êtes vraiment “stérile” dans vos réflexions.

Imaginez que j’aie un des mes souriceaux qui y vit.
Il m’a expliqué, quand j’y étais, comment contourner cette interdiction.
Le nombre de vapoteurs résidents est important mais il faut savoir être malin.
Pas question que je ne donne une quelconque information en lien avec des stratégies de contournement de la loi sur un forum.

En prison pour des médicaments légaux ! :flushed:
Une sieste s’impose de toute urgence.

S’ils sont légaux à destination, je ne vois pas pourquoi on emprisonnerait son détenteur.
Votre incohérence est réelle.

Il s’agit de produits illégaux pas des médicaments légalement introduits sur le territoire.
Auriez-vous un problème de compréhension, de lecture, ou simplement de logique.
Vous dites tout et son contraire comme trop souvent.

ah aha ah ah !!! Vous êtes sérieuse ou vous plaisantez. Si pour vous un harpon est un objet anodin dans un avion …

Et en plus vous insistez! Ah ridicule quand tu nous tiens !
Attention, à l’immobilité devant un écran de PC. Vous devriez voyager reveuse !

Je peux vous assurer que je suis entrée sans encombre avec une pharmacie de base.

@sourisgrise

Pour les outils de pêche sous- marine @Reveuse_1983 l’a lu sur le Forum Thaïlande , il y avait un message sur ce sujet récemment.

On sait bien que sur les forums certains tirent leurs infos d’Internet et pas de leur expérience , pour ce forum en cliquant sur " récent " on a accès à tous les derniers messages de n’importe quelle destination et on apprend plein de trucs et Google est très bien aussi pour avoir des tas d’infos !

Non !
Tout traitement en cours avec une prescription médicale adaptée et bien traduite permet son entrée sur le territoire.
Au pire, pour certains d’entre eux, il est possible de les importer en faisant une demande préalable sur un site dédié.
La quantité importée ne doit pas dépasser les doses nécessaires pour couvrir la durée du voyage.

Et le harpon de reveuse?
Qui peut renseigner cette voyageuse virtuelle et immobile 24/24? Qui?

Pas du tout !
C’est vous qui avez dévié, comme d’habitude.
La demande initiale concerne un séjour de deux jours à Singapour, pas un transit.
Vous avez bifurqué en évoquant le transit.
Un peu de lecture :
Vous n’avez pas besoin d’une approbation de notre part pour transporter des médicaments personnels si vous ne faites que transiter par Singapour sans effacer l’immigration de Singapour. Notez que les substances interdites telles que les chewing-gums, le cannabis et les produits contenant des extraits de cannabis sont NON autorisé pour être amené avec vous même si vous ne supprimez pas l’immigration. Utilisez notre outil en ligne pour savoir si vos médicaments contiennent des substances interdites.

J’ai eu pitié du lectorat en passant par la traduction automatique.
Ne discutant pas du transit mais du séjour, ce texte est parfaitement adapté pour contredire votre affirmation : on peut entrer à Singapour avec des médicaments dès lors qu’on respecte les conditions.

Oh la la !
Quel drame !
Pas de chewing gum même en transit !
Logique.
Si on vous laissait arriver dans l’aérogare de Singapour avec des chewing gums, en zone de transit, vous pourriez les consommer et souiller les lieux.
Je vous rappelle que l’interdiction de posséder des chewing-gums ne se justifie que pour des questions de propreté.
A Singapour leur vente est interdite.
Si votre destination finale est autre, rien ne vous empêchera une fois arrivé d’acheter de quoi mastiquer.

Vous ne comprenez décidément pas facilement et vite.

Reveuse? De toute façon, la messe est dite depuis longtemps. Tous les habitués de ce forum ont compris . Les infos données par reveuse sont à ignorer, puisque uniquement basées sur ses recherches Google, mais jamais sur du vécu!
Morceaux choisis de reveuse:
Reveuse nous a expliqué qu’elle ne mettait jamais les pieds dans un musée, qu’elle préférait visiter les centres commerciaux, russes si possible. Merci néanmoins pour ce grand moment de fou rire sur le forum!
C’est aussi elle qui nous a expliqué qu’il valait mieux passer par Istanbul pour faire un vol Paris Alger! Sacrée voyageuse! Et que Istanbul valait le coup à cause des toilettes familiales de son aéroport.

Bonjour Ohmygod,

En l’espèce, elle a reconnu dès le départ ne rien connaître cette destination où elle ne s’est jamais rendue même pour un transit au seul motif que cette ville-état avait des conditions d’importation douanières qui la gênaient.
Donc, oui !
Dès le début des échanges, elle n’a fait qu’écrire ce qu’elle a lu ailleurs.

Bien sûr que vous n’y connaissez rien puisque vous n’en avez pas fait l’expérience.
Le reste n’est que prose relevée sur le net.
Mes propos renvoient à du vécu.
Les vôtres, ne sont que ceux d’autres que vous interprétez.

Non, vous essayez d’être stupide dans vos commentaires et vous y parvenez très bien.
C’est la seule concession que je vous accorde.

Sans doute est-ce aussi parce qu’il n’y a pas de toilettes familiales !

:rofl:

Sujets suggérés

Services voyage