Bonjour,
Nous allons visiter Singapour fin juillet et je souhaiterais savoir s’il existe des billets combinés pour les attractions de Garden By the bay qui serait moins cher à acheter sur place ?
Sur le site de réservation en ligne, je n’ai pas vu de billet combiné ?
Est-ce qu’il est utile de réserver à l’avance les Supertrees et le flower dome ?
Par ailleurs, on ne peut pas réserver de créneau horaire en ligne ? Est-ce qu’il existe des billets coupe files sur d’autres plateforme de réservation ?
Je vous remercie pour votre aide.
Catherine
audrey04042
Bonjour,
Pas de billet combiné officiel pour tout Gardens by the Bay, mais Flower Dome + Cloud Forest sont souvent vendus ensemble. L’OCBC Skyway se paie séparément sur place. Pas de créneau horaire à réserver, les billets sont valables toute la journée. Pas de vrai coupe-file, mais en achetant en ligne (Klook, GetYourGuide…) tu gagnes du temps et parfois des réductions.
Bon voyage !
realionelb3
Bonjour,
Concernant l’achat de vos billets, vous pouvez passer par Getyourguide, c’est ce que j’ai fait.
Pas besoin de prendre coupe fil car il n’y a pas beaucoup d’attente. J’ai beaucoup aimé visiter ces différents lieux.
emilie_guillaume4
Bonjour Catherine,
De mémoire, Gardens by the Bay propose régulièrement des billets combinés (Flower Dome + Cloud Forest notamment), mais les offres peuvent varier selon la période. Je vous conseille de comparer le site officiel avec quelques plateformes comme Klook ou GetYourGuide.
Fin juillet étant une période assez fréquentée, réserver à l’avance peut être une bonne idée, surtout si vous avez un programme chargé. En revanche, je ne me souviens pas qu’il soit nécessaire de choisir un créneau horaire pour les dômes dans la plupart des cas.
Pour les Supertrees, l’accès au jardin est gratuit ; seule la passerelle OCBC Skyway est payante. Les files d’attente restent généralement raisonnables, sauf aux heures de pointe en soirée.