Bonjour, étant client prime (edreams) j’ai réservé un vol paris dubai (escale doha) prenant mes précautions je prend l’assurance la plus chère (covid19) 3 billets pour moi ma femme et mon fils de 2 ans et demi 1200e. A l’annonce de Mr castex pour une restrictions de déplacement ainsi qu’une grossesse à risque de ma femme et sans oublier mon fils qui nous fais la varicelle 48h avant de partir ( et oui je suis maudit) non décidons d’annuler notre voyage… Je tente en vain apres une 60 aîne d’appel d’avoir la ligne privé (prime) personne ne répond mieux quand j’ai une personne elle me demande de voit avec l’application edreams chose faite depuis 48h malheureusement applications qui bloque . Le jour du départ après 2 jour de non réponse j’ai une personne de edreams qui ne parle à moitié pas français qui m’envoie chier et me dit de voir avec l’assurance. J’appel l’assurance et me dit denvoyer un mail à edreams, qui edreams me répond de voir avec Europe assistance. Bref je sature j’ai 1200e en l’air j’ai des certificats médical que j’ai mis sur mon dossier Europe assistance zéro news depuis 1 mois, quand je voit les commentaires sur les forum il va de soit que edreams c’est fini alors que ça fais 6 ans que je paie le prime 59e/an… Très déçu je déconseil et si pas de remboursement d’ici peu je passerais la vitesse supérieure (avocat)
Étant un grand voyageur je vous conseil de passer directement par des agences de voyage ou par les compagnies directement pour exemple (qatar airways) qui devais me faire voyager mon dit que si j’avais acheter directement avec eux en 6 Jr j’étais remboursé… Fuyez edreams ️️️️