Bonjour,
Je me permets aujourd’hui de poster ce message pour faire part de l’incompétence des services d’EDREAMS et vous éviter, je l’espère, d’avoir les mêmes problèmes que moi avec leur service client.
Oui Edreams, c’est pas cher.
Mais il ne faut pas avoir de problème, car là, il n’y a plus personne.
Je devais voyager au Canada en août dernier et le vol a malheureusement été annulé à cause du Coronavirus.
Eligible au remboursement, j’ai donc fait la demande.
Depuis 7 mois, j’appelle le service client tous les 15 jours. Les délais légaux de remboursement sont largement dépassés. Des agents qui se contentent de me dire qu’ils ne peuvent rien faire à leur niveau et qu’ils font remonter la demande à leur hiérarchie, au service financier etc etc.
Edreams me dit que Air Canada doit D’ABORD les rembourser eux, puis ils me reverseront l’argent.
J’ai appelé moi-même Air Canada qui me dit que Edreams doit D’ABORD me rembourser puis se retourner vers eux pour se faire rembourser à leur tour.
Ils ne sont pas d’accord entre eux sur le processus de remboursement et ne se parlent pas ! C’est un cercle sans fin !
Je reçois un mail me disant “Vous avez été remboursés par la compagnie aérienne, nous nous excusons de ne pas avoir pu mieux vous accompagner”.
Aucune trace de ce remboursement. J’appelle, on me dit que c’est normal car cela met 10 jours à réception du mail…
Toujours aucune trace du remboursement 1 mois plus tard, bien sûr…
Mieux, je demande à parler à un responsable, on me transfert la ligne… qui tombe toujours sur un répondeur.
Je rappelle. Idem. Je rappelle. Un autre agent me dit que c’est normal, le transfert d’appel vers un responsable n’EXISTE PAS chez Edreams !
Et cet argent est bloqué. Il ne peut servir à aucun autre voyage. On me répond qu’il faudrait demander une dérogation ! Je n’ose imaginer le processus de dérogation…
Alors que chez OPODO pour un autre voyage en juillet 2020, j’ai été remboursé en 10 jours seulement.
En résumé, n’achetez pas chez Edreams !
Cordialement.