Edreams ne rembourse pas mes billets

Forum Avion

bonjour,
Depuis 4 mois j’attends mes remboursements d’avion de la part de EDREAM.
hotline basée au maroc ou tunisie qui vous renvoie à un service qui ne répond pas, et losqu’il réponde après 50mn d’attente, ils vous coupe au nez. 4 mois que j’attends

SI on pouvait savoir pourquoi ils doivent vous rembourser les billets, ce serait une avancée.
il y a une foule de raison qui font qu’un passager demande un remboursement mais celui-ci ne peut se faire que dans de rares occasions. Comme vous ne donnez pas la raison pour laquelle vous voulez obtenir ce remboursement, impossible de vous dire si vous y avez vraiment droit et si oui, que faire ensuite.

Vous avez tout à fait raison Angege,
Suite aux attentats de Paris, tous les vols ont été annulé.
Sur 319,87 euros edreams à fait un remboursement de 146,25 euros le 28/6, 64,62 euros le 3 juillet, reste 109 euros à rembourser.
Mais depuis je me bat contre des moulin à vent.
C’est toujous le même cirque, un seul numéro de hotline qui vous répond je ne suis pas compétant pour rembourser, je vous passe le service concerné.
Mais personne ne répond, je reste parfois plus de 50 minutes à attendre. J’ai eu la chance à deux reprises que l’on me réponde, mais à chaque fois que la personne me répondait je vérifie votre dossier, la conversation était coupée.

Sujets suggérés