Ecole d'anglais à Bali

Forum Bali

Bonjour à tous,

Quelqu’un peut me donner des informations sur les écoles d’anglais à Bali? Est-ce qu’il est facile de s’inscrire en tout temps et une fourchette de prix?

MErci d’avance et belle journée!!!

Roxane

Bonjour
Je réitère la question un an plus tard en espérant avoir des réponses à celle-ci avant mon départ.
Merci à tous.

Bonjour Roxane,
As tu finalement trouvé une école d’anglais à Bali ? et si oui peux tu me donner des infos ?
J’espère que tu as apprécié ton séjour car Bali est vraiment une île merveilleuse.
A bientôt
Valérie

Bonjour avez vous eu des réponse ou trouvé par vous même une école? J’arrive bientôt et j’aurais aimé trouver des cours de conversation. Merci d’avance pour votre aide
Laure

Sujets suggérés

Services voyage