East Croydon to London

Forum Londres

Bonjour!!!
Je vais bientôt à Londres pour un week-end et je suis totalement perdue dans les transports…
Je vais séjourner en zone 5, à Croydon. Je compte donc prendre une Oyster card qui sera plafonné à 12£ pour zone 1-5.
or, pour aller au centre de Londres, je dois prendre le southern. Quand je vais sur internet, je trouve des billets à 7£ pour faire East Croydon to Victoria station…
je me demande donc si je vais pouvoir utiliser mon Oyster card et si elle sera plafonnée?? Parce que un allé retour de l’hotel À Londres, je suis déjà à 14£ sans compter les déplacements au centre…

merci de votre aide!!!

Bonjour Tracy-Mih,

pour faire East Croydon vers Victoria (ou inversement), le billet papier (par trajet), est à £6,30 !

Si utilisation de votre carte Oyster pour payer un trajet identique, la somme débitée de votre carte Oyster sera de £3,50.

Les trajets en trains de chez National Rail, dont les trains de chez Southern Railway, n’ont rien à voir avec le forfait journalier adulte pour les déplacements via les transports en commun du TFL (Transport For London) c’est à dire bus rouges, métro Underground, Overground, DLR, etc.

Donc par jour, votre carte Oyster sera débitée de 2 trajets en train (East Croydon <> Victoria Station) + votre forfait zone 1-2 à £7 (si mix de bus et métro) ou forfait bus rouges à £4,50, si vous ne prenez que des bus rouges !

Bien à vous.

Sujets suggérés

Services voyage