Dunes en 4X4 à Sandwich Harbour

Forum Namibie

bonjour à tous,
Nous serons à Swakopmund le 21 sept prochain, ayant quitté Sesriem le matin.
Le lendemain nous avons une journée pour faire une excursion.
Celle qui m’interesse est le tour dans les dunes en 4X4 . J’ai lu que les plus belles photos se font en fin d’après midi. Certaines agences partent le matin , ce qui fait que l’on doit se trouver en haut des dunes au moins joli moment pour les photos. Il y a aussi le sujet des marées.
Que me conseillez vous donc de faire ?
A quel moment faire l’excursion ?
Avec quelle agence ?
PS : l’option canoë avec les otaries ne m’intéresse pas.
Merci d’avance pour vos réponses.
A bientôt de vous lire
Ghislaine

Bonjour,
Turnstone propose des excursions à la journée ou demi journée. Je vous conseille à la journée pour atteindre sandwich harbor. Il y a de la route pour l’atteindre, on ne choisi pas les horaires
Bon voyage

Bonjour :sunny:

Nous avions fait le sunset photography excursion en demi-journée et avions adoré!

C’était surtout pour faire plaisir à mon conjoint, photographe amateur, très pointilleux avec les lumières.

Au final, je ne l’ai pas regretté une seconde : le couché de soleil était juste incroyable. :star_struck:

Bonjour,

Cela dépend si vous voulez juste faire du 4x4 dans les dunes ou si vous voulez aller à Sandwich Harbour. Car selon les marées vous aurez un départ le matin pour SH et effectivement le soleil est très fort. Mais l’expérience de rouler entre les dunes et l’océan c’est fou. Donc difficile d’avoir les deux…
Pour les photos de coucher de soleil c’est le sunset drive.

Sujets suggérés

Services voyage