Doute sur mon trajet retour : changer d'hôtel à Londres?

Forum Londres

Bonjour, j’ai besoin de votre aide et de vos conseils. Mon avion est prévu le 18/04 à 7h50. Mon hôtel est le Studio 2 let à 192 North Gower Street NW1 2LY London. J’ai regardé que le premier métro est à 5h30 pour me rendre à l’aéroport. Pensez vous que c’est jouable pour être à l’heure pour l’avion, est ce que l’heathrow express train ou dois je changer d’hôtel?
merci pour vos conseils

Bonjour,

c’est jouable !
Vous avez un premier métro à 05H08 depuis la station de Euston Square qui via la ligne Hammersmith & City vous conduira jusqu’à la station de Paddington.

De la gare ferroviaire de Paddington, vous prenez le Heathrow Express jusqu’à votre terminal de départ.

A partir de 05H10, en gare de Paddington vous avez le premier train et ensuite un train toutes les 15 minutes.

Ce parcours peut se réaliser en moins de 45 minutes, c’est à dire 10 minutes entre les stations de métro, 20 minutes entre Paddington et Heatrhow + les changements (je compte 15 minutes)…

Donc en partant à 05H08 de Euston Square Station, cela vous fait arriver, au minimum, vers 05H50 à votre terminal de l’aéroport, ce qui vous laisse 02h00 pour avoir votre avion…c’est tout a fait faisable.

Bien à vous, Ropieur

Je vous remercie pour la réponse. Nous irons repéré le trajet pour ne pas perdre de temps.Merci

Sujets suggérés

Services voyage