Douches publique en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Je part en croisière aux caraibes dans une semaine et le dernier jour nous serons à Pointe à Pitre.

Nous comptons profiter de la plage toute la journée puis prendre l’avion à 18h mais nous aimerions prendre une douche avant l’avion.

Auriez vous des astuces ? Douche sur la plage ne nous dérange pas. Sachant qu on ne va pas aller très loin de Pointe à Pitre…

Merci d’avance.

Bonjour,
Cela fait quelques années maintenant que je ne suis plus allé en Guadeloupe (dernière fois en 2014) mais à l’époque, j’avais le même problème que vous mais heureusement, sur la plage où l’on résidait il y avait des douches, donc pas de problème ! C’était sur la plage de l’Autre Bord à Le Moule. J’imagine qu’il doit y en avoir d’autres à d’autres endroits et assez proche de PAP. Ceci dit, Le Moule c’est à une vingtaine de km de l’aéroport seulement et en plus du bon côté si vous venez du Moule, vous n’aurez pas à contourner tout PAP.

Bonjour, vous trouverez des douches sur la petite anse Tabarin au Gosier, près de l’embarcadère pour l’ilet Gosier ou sur la plage de la Datcha. Mais il vous faudra venir depuis le port et rejoindre l’aéroport. Renseignez-vous sur les trajets ( transports publics, taxi, ?). Bon voyage.

Bonjour,

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Cela nous aide bien !!

Sujets suggérés

Services voyage