Dormir dans une camionnette en Norvège

Forum Norvège

Bonjour, je vais visiter avec ma conjointe la norvege ouest, entre bergen et trondheim.

je pensais louer un véhicule utilitaire comme un berlingo ou un volkswagen Transporter. Le but c’est de pouvoir me déplacer facilement et de dormir ou l’on veut. On aura une tente en plus mais quand il pleut on pourra s’allonger a l’arrière du véhicule avec le matelas gonflable.
J’aimerais savoir si certains l’avait déja dans ce type de véhicule, les routes en norgeve peuvent elles être conduite facilement avec ce type de véhicule ?

Bonjour,
Il n’y a aucun problème pour circuler sur les routes en Norvège avec ce type de véhicule… Gardez à l’esprit que des bus touristiques, des camping-cars de toutes tailles circulent sans souci. Concernant votre projet de louer un utilitaire pour y dormir, pourquoi pas :yum:. C’est un peu rude mais je l’ai fait, ce n’était pas en Norvège mais cette destination n’est pas une contre indication si votre projet est en été…
Bonne suite
Cordialement
Fennec73

Il faut bien choisir le modèle que tu vas louer car il faut que soit les sièges arrières s’enlèvent soit qu’ils puissent se mettre totalement à plat pour que tu puisses coucher dessus pas toujours évident …

Pas évident de trouver un transporteur utilitaire c’est-à-dire avec juste trois places devant et tout le reste vide …

Tu vas trouver un transporteur équipé pour transporter des personnes avec deux banquettes arrières mais qui ne sont pas amovibles…
Du coup la location va te revenir beaucoup plus cher qu’un véhicule ordinaire …

tu as aussi ce genre la a voir si c’est rentable / voiture plus tente plus nuit dans les huttes des campings en cas de mauvais temps

merci pour vos réponses, j’ai loué un véhicule utilitaire chez rentawreck

Sujets suggérés

Services voyage