bonjour à tous, je souhaite dormir dans un ancien palais de marahadjha à prix respectable, avez vous vécu ce genre d’expérience? Départ en janvier 2015.
merci
En août dernier nous avons eu la chance de pouvoir dormir au Samode Palace, à une quarantaine de KM de Jaipur… La réalisation d’un rêve de “petite fille”… il y avait à cette époque là très peu de touristes, donc piscine immense et “privée”, superbe suite, personnel très agréable, mais sans insistance. Ce fut une belle expérience à la hauteur de nos attentes, nous avons payé 130 € la nuit petit déjeuner inclus. C’est effectivement cher par rapport à l’offre qui existe en Inde, mais nous ne le regrettons pas.
Bon voyage !
bonjour, merci pour votre info, comme le départ approche je commence à réserver dans les hotels. En revanche, comment avez vous bénéficier de ce prix attractif, car en naviguant sur le site de réservation, on me propose des chambres beaucoup plus chères… Avez vous négocier directement avec l’hotelier??? merci pour vos bons conseils…
Nous avions réservé par Booking.com, mais il est vrai que nous y étions en période “basse”. Je ne sais si pour les mois plus “chargés” les tarifs sont les mêmes mais vous pouvez le vérifier aisément par booking ou autre … .
Bon voyage