( Juste un témoignage )
On connait l’arnaque du taxi qui ne vous dépose pas à l’hotel que vous avez réservé sous différents prétextes
Une autre consiste à proposer des hotels sur des sites comme booking .com ( ou autres ) qui n’existent pas …la description est fausse et l’adresse encore plus …
Nous avions réservé un hôtel comme cela pour dormir proche de l’aéroport et la technique est la suivante :
Juste avant d arriver , ils vous envoient un sms pour vous donner l’adresse …adresse que vous donnez à votre chauffeur …qui vous y dépose
Sauf qu’arrivé sur place , vous vous rendez compte que le nom de l’hôtel ne correspond pas à celui que vous avez réservé
Le gérant vous indique qu’il n’a pas eu le temps de nous prévenir du changement d adresse , nous montre que la réservation est bien à notre nom …( il l’ a de la part de booking )
Mais le pire reste est à venir , un hôtel de passe , dans un quartier tres glauque sans parler de la chambre sale ( et je suis gentil ) des trous de cigarettes dans la literie et j’en passe …
Etant avec un enfant , et tard la nuit , nous n’avons pu annuler …et refuser la chambre
Faites donc attention lors de votre réservation …
Pour info , Booking a retiré cet hotel mais j’en ai retrouvé d autres à la place , des escroc donc organisé
1 « J'aime »
Bonjour,
Entre le vol et l’hôtel, je commence à croire que vous voyage était horrible ![]()
Mais oui, il faut se méfier comme la peste des hôtels sur booking… pour autant, il ne faut pas tomber non plus dans l’hyper vigilance : ils te tapent les uns sur les autres avec les notes et commentaires, de telle façon qu’il est difficile de relever ce qui est vrai et faux… et souvent il faut se faire son propre avis !
Non voyage agréable , mais entre routards ( et c’est le but ici je crois ) c’est de se refiler les bons tuyaux non?
Pour info , cet hôtel était référencé sur d autres sites et le sont toujours …
Pour ce faire un bon avis , le guide du routard est là aussi ![]()