Nous sommes 3 amis à partir au Pérou de Madrid Barajas-miami-lima
Nous partons vraiment en mode routard, sac à dos et ma question est de savoir si l’on peut dormir une nuit à l’aéroport de Madrid,Barajas sachant que nous arrivons la veille en train et que nous partons tôt le lendemain matin en avion !
Nous ne sommes pas en voiture et je ne sais pas si les métros et bus sont déjà en “mouvement” !
Merci de me répondre si vous avez déjà testé ou vécu cette situation. Ce serai gentil !
A bientôt
Laurent
zerta20052
Bonsoir,
Je ne peux pas répondre pour dire si on peut dormir à Bajaras, mais je penche pour un non.
Par contre, j’apporte 4 précisions :
Il existe un système de consigne à l’aéroport.
Il y a une liaison entre la gare routière et l’aéroport qui doit vous permettre d’y laisser les bagages. Liaison en bus sans passer par le métro
Il existe un métro qui amène de l’aéroport au centre ville, bien moins cher qu’en France.
Enfin, les hôtels ne sont pas aux prix de Paris, surtout à 3.
Peut être pourriez vous donc vous rendre à l’aéroport laisser vos bagages, partir ensuite vers un hôtel avec le nécessaire pour une nuit et reprendre l’ensemble le lendemain ?
Le site de l’aéroport vous donne les renseignements sur ce dernier.
A vous de décider.
Anonyme3
bonjour , je viens de passer 2 jours à Madrid et j’avais choisi de dormir à Barajas. Dans l’aéroport je ne crois pas, j’ai pris une chambre à l’hotel Axor 59 euros pour deux, grand standing et la navette est gratuite . Bon voyage Sipape