Dormir à l'aéroport de Madrid Barajas

Forum Madrid

Bonjour à tous, ;

Nous sommes 3 amis à partir au Pérou de Madrid Barajas-miami-lima
Nous partons vraiment en mode routard, sac à dos et ma question est de savoir si l’on peut dormir une nuit à l’aéroport de Madrid,Barajas sachant que nous arrivons la veille en train et que nous partons tôt le lendemain matin en avion !
Nous ne sommes pas en voiture et je ne sais pas si les métros et bus sont déjà en “mouvement” !
Merci de me répondre si vous avez déjà testé ou vécu cette situation. Ce serai gentil !

A bientôt

Laurent

Bonsoir,
Je ne peux pas répondre pour dire si on peut dormir à Bajaras, mais je penche pour un non.

Par contre, j’apporte 4 précisions :

• Il existe un système de consigne à l’aéroport.
  • Il y a une liaison entre la gare routière et l’aéroport qui doit vous permettre d’y laisser les bagages. Liaison en bus sans passer par le métro
  • Il existe un métro qui amène de l’aéroport au centre ville, bien moins cher qu’en France.
  • Enfin, les hôtels ne sont pas aux prix de Paris, surtout à 3.

Peut être pourriez vous donc vous rendre à l’aéroport laisser vos bagages, partir ensuite vers un hôtel avec le nécessaire pour une nuit et reprendre l’ensemble le lendemain ?

Le site de l’aéroport vous donne les renseignements sur ce dernier.

A vous de décider.

bonjour , je viens de passer 2 jours à Madrid et j’avais choisi de dormir à Barajas. Dans l’aéroport je ne crois pas, j’ai pris une chambre à l’hotel Axor 59 euros pour deux, grand standing et la navette est gratuite . Bon voyage Sipape

Sujets suggérés

Services voyage