Bonjour
Je souhaite partir quelques jours à Madrid à la Toussaint, avec une amie du sexe opposé et en tout bien tout honneur. Je voudrais donc trouver un hébergement type hôtel qui offre dans une chambre 2 lits bien séparés (et pas seulement lits jumeaux).
Avez vous une idée d’un type d’hébergement correspondant et bien placés et pas trop cher (150 la chambre max).
Merci
Bonjour,
Regardez le site de l’Hostal Persal.
Les chambres ne sont pas immenses mais nickel et le tarif est encore correct (le we plus élevé).
Les chambres doubles ont deux lits jumeaux, mais c’est bien de le spécifier à la résa.
Possibilité de bon ptdj (buffet).
Quand à l’emplacement… Plaza del Angel… dans le haut de Las Letras, quasi plein centre à 500 m de la Plaza Mayor, pas loin d’Atocha, du Prado, etc… des calles Cruz ou Victoria (spots à tapas), de Santa Ana, etc…
Perso, c’est mon logement à chacune de mes escapades Madrilènes.
zapata.
Un grand merci ça a l’air parfait. Merci infiniment Zapata !
Je vous conseille de vérifier les disponibilités pour vos dates de séjour et, lors de la réservation, de préciser bien que vous souhaitez deux lits simples séparés (et pas lits jumeaux collés). Hotel II Castillas et Hotel Madrid Praga sont clairement dans votre budget et très bien situés pour profiter pleinement de Madrid. N’hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez comparer d’autres options ou affiner selon quartier ou services spécifiques !
Bon voyage et profitez bien de Madrid à la Toussaint !