Pass Madrid city card

Forum Madrid

Bonjour ce Passe semble interessant pour visiter Madrid , transport et visites touristiques !
Vous confirmez ?
Merci

Tout dépend du temps que vous voulez y rester et de qui vous intèresse mais s’il y a bien une vilke où les pass de ce genre sont inutiles c’est bien Madrid

Bonjour ! Merci avo6

Bonjour piou13105, je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements et en particulier pour ce que vous pouvez voir gratuitement.

Oui, le pass est très intéressant. Il vous permet de bénéficier de remises sur les billets de plusieurs musées et monuments. Vous pourrez également prendre les transports en commun avec ce pass. Vous pourrez également choisir les options en fonction de la durée de votre séjour;
Bon séjour à Madrid

Le pass Madrid city card n’est pas du tout intéressant, d’abord parce qu’il y a tant de choses à voir dans les quartiers du centre qu’il est totalement inutile de prendre des moyens de transport il suffit de sillonner à pied chaque quartier. Là encore je peux vous faire un programme de visites par quartier.
Ensuite, comme je l’ai déjà dit il y a tant d’institutions gratuites ou très peu chères ( palacio de Velazquez, palacio de cristal dans le Retiro, centrocentro à part une exposition payante de prestige sur les 3 ou 4 qui s’y déroulent, Matadero, Alcalà 31, Centro Conde Duque, expositions du BBVA, , de la Fondation Santander, de la serrareria belga, de Masveu Peterson, de la Casa encendida, , du centro Cervantes, de la Fundacion Telefonica, du Banco de España, il y a aussi l’ instituto geominero, le museo de artes decorativos, museo de Madrid, et l’autre, le museo San Isidro, le museo de la vida romantica, etc etc )
Enfin si on est aficionado aux musées ( comme moi) on peut facilement passer une journée au Prado, au Thyssen ou au museo arqueológico ce qui ne rend pas du tout rentable l’achat du Madrid city card.
Je reste à votre disposition pour des conseils plus personnalisés.
Et bien sûr je suis loin d’avoir épuisé ma liste de lieux à voir,

Sujets suggérés

Services voyage