Dois-je aller vivre a Warang ou à Nguerigne ?

Forum Sénégal

Je décide de m’installer au Sénégal. Ma femme est originaire de Dakar et moi de France. Notre fils a 3 ans. Nous avons 35 ans.

J’ai 2 options:
Vivre a Warang a 300m de la mer (10min après Mbour donc)
Vivre a Nguerigne (entre La Somone et Saly donc)

Les deux maisons sont identiques quasiment. Les terrains de memes tailles approximativement.
TOUT SE JOUE SUR LA VILLE DONC

j’ai visité les deux villes et vraiment je ne sais pas me décider…
A ma place compte tenu de ce que jai indiqué sur nous: que choisirriez vous?
Help me please!

monsieur robert,

penser a ce dicton les conseilleurs,ne sont pas les payeurs,prenner une semaime a la somone et une autre a warang
pourquoi je repond ,a votre interogation, pour ma part je vie au senegal depuis dix ans,les villages ,les villes moyennes changent,il faut bien juget l endroit ,ou tu va y mettre les pieds
mes salutations

Bonjour,

Pour t’aider, je ne sais pas où tu comptes scolariser ton fils, si c’est à l’école Française de Saly, mieux vaut habiter Nguerine, c’est plus proche et tu n’as pas la pénible traversée de Mbour à faire. Tous les jours ça compte!! Par ailleurs pour le boulot c’est peut etre mieux du coté de Saly que Warang. Personnellement j’habite à Mbour coté hopital.
Sinon je te conseille de louer avant d’acheter et voir ensuite!
Bonne installation

Je vous répondrai comme Kandan, mieux vaut peut-être vivre à Nguerigne qu’à Warang, même si j’ai un petit faible pour Warang. La cause? Tout simplement ce piège à bouchons de Mbour, une véritable calamité à traverser en voiture. Alors si vous devez emmener votre fiston à l’école à Saly et le récupérer le soir tout en habitant à Warang, je vous souhaite bien du courage. Vous ne tiendrez pas 15 jours. On vit à Warang ou à Nianing que quand on est retraité.

Sujets suggérés

Services voyage