Document visa Inde

Forum Inde

bonjour

j’ai commencé à faire une demande de e.visa que j’ai laissé en suspens car j’ai des doutes sur certains points :
les documents à télécharger

le passeport doit être en pdf avec un minium et maximum en KB !

on doit télécharger une photo en jpeg largeur égale à longueur !

ça veut dire que je dois bricoler ces documents ? quelqu’un aurait il une astuce pour convertir un jpeg en pdf vu que j’ai scanné mon passeport en jpeg ?

Doit on vraiment joindre une photo étant donné que la photo est sur le passeport?

MERCI

rebonjour
du coup j’ai réussi à obtenir mon evisa
mon inquiétude c’est que j envisage d’atterir à Patna, or pour obtenir mon evisa j’étais obligée d’indiquer un nom d’aéroport ; j’ai indiqué Gaya car Patna n’était pas proposé dans la liste.
Est ce je risque de rencontrer des difficutés svp à mon arrivée à Patna ?
merci

Hello,

Le but est d’avoir un visa pour un passeport Français, donc tu n’auras pas de problème à ton arrivée puisque t’es en règle.

merci mais ce passage du site ne laisse t’il pas comprendre que l’on ne peut pas atterir sur un aéroport non compris dans la liste ? Je n’ai pas trop compris le sens de la dernière phrase : However…MERCI
The validity of e-Visa will be 60 days from the date of arrival in India.Double entry is permitted on e-Tourist Visa and e-Business Visa. Triple entry will be permitted on e-Medical Visa.e-Visa is valid for entry through 25 designated Airports (i.e. Ahmedabad, Amritsar, Bagdogra, Bengaluru, Calicut, Chennai, Chandigarh,Cochin, Coimbatore, Delhi, Gaya, Goa, Guwahati, Hyderabad, Jaipur, Kolkata, Lucknow, Mangalore, Mumbai, Nagpur, Pune, Tiruchirapalli, Trivandrum, Varanasi & Vishakhapatnam) and 5 designated seaports (i.e. Cochin, Goa, Mangalore,Mumbai,Chennai). However, the foreigner can take exit from any of the authorized Immigration Check Posts (ICPs) in India.

Sujets suggérés

Services voyage