Nous avons effectué avec Angelo un voyage de 10j à Diego Suarez et ces environs en avril 2026. Angelo est très réactif malgré une organisation de dernière minute, et tout s’est parfaitement déroulé. Il est à l’écoute de nos préférences et de nos envies. Une fois sur place, nous n’avons rien à gérer, il s’occupe de tout et nous n’avons plus qu’à profiter de la beauté de Madagascar.
Je recommande vivement
Ah dommage, Angelo fait tellement bien la prestation qu’il n’est plus disponible avant juillet 2029 ! Qui pouvez vous recommander à la place ?
bonjour,
vous ne favorisez pas Angelo en multipliant les informations identiques sur votre voyage en avril 26 même photo c’est dommage ça sens la pub professionnelle… comme par hasard
Ah revoici notre troll aidé de son complice !! Certains n’ont rien d’autre à faire que d’essayer de pourrir les commentaires sérieux déposés par les voyageurs accompagnés par Angelo. Si rv17 avait juste eu la délicatesse de contacter Angelo, il ne publierait pas de fausses informations. Connaissez vous un guide professionnel sérieux qui vous annoncerait un programme chargé pour 3 ans ? Pour être très régulièrement en contact avec Angelo puisque je mets à jour son site internet gracieusement et totalement bénévolement comme déjà dit dans ce forum, je confirme que nous avons affaire ci avant a un multirécidiviste qui tente de nuire une nouvelle fois a Angelo. Concurrent ? Troll ? En tout état de cause , l’honnêteté n’est vraiment pas une de vos vertues chers philmar et rv17. Quand on publie sur un forum on vérifie ses sources et ses informations. Il est toujours plus facile de nuire en laissant simplement un commentaire douteux ou de laisser des supputations en guise de commentaires averti. Vous ne trouvez pas de commentaires négatifs sur ce forum concernant Angelo ? Dommage. Alors ces messieurs se lancent, ou poursuivent dans la désinformation Chaque commentaire est lui bien issu d’un vrai touriste parti a Madagascar , (puisque Angelo les connait nominativement, ce qui n’est pas votre cas) et accompagné par un guide professionnel sérieux et honnête. Angelo serait donc tellement efficace et bon dans son travail de guide qu’il doit repousser ses engagements a 2029 ? Le moindre soubresaut géopolitique, guerre dans le monde, crise financière ou sanitaire et voici notre monde qui vacille. Et Angelo continuerai de faire ses petites affaires comme si de rien n’était en programmant des voyages jusqu’ en 2029 en lisant dans sa boule de cristal ? Quand on desinforme on essaie de ne pas être ridicule .
Bien évidemment qu’Angelo est à la disposition des personnes qui souhaitent venir a Madagascar et ce, dés maintenant.
Alors n’hésitez pas à le joindre par son WhatsApp ou mail. Au moins c’est du direct , sans intermédiaire, sans rumeur.
Bien à vous chers trolls qui devriez avoir honte de nuire .
il est quand même surprenant de trouver les mêmes photo sur deux avis différent comment ne pas supposer que c’est un professionnel qui mets ces renseignements. J’ai beaucoup ri quand j’ai vu qu’il était complet jusqu’en 2029 , pour l’instant je peux vous dire que la crise internationale ne favorise pas les voyages à Madagascar et tous les guides privés ou les agences et professionnelles s’inquiétent.
En voyage à Diego Suarez pendant 8 jours avec Angelo en avril 2026, je ne peux que le recommander !!
On a passé de super vacances en amoureux grâce à lui.
Très réactif sur Whats App, on lui avait envoyé un petit peu ce qui nous intéressait et il nous a envoyé très rapidement une proposition de planning détaillé jour après jour.
Il s’occupe de tout : réservation d’hôtel (vous avez votre mot à dire sur le choix d’hôtel bien sûr), transport y compris depuis et vers l’aéroport, repas du midi, excursions…
C’est un vrai plaisir parce qu’Angelo fait très bien son travail, on sait qu’on est entre de bonnes mains durant tout le voyage.
Il travaille avec d’autres locaux de Madagascar (d’autres guides selon les activités, un chauffeur…) ce qui est appréciable.
Je ne saurais que vous recommander de partir avec lui ; avoir un guide à Madagascar c’est partir en toute sécurité et avec une charge mentale en moins.
Il est très sympa, parle très bien français et vous fera découvrir la culture malgache sous tous ses aspects ![]()
Foncez !
Nous avons passé plusieurs jours avec Angelo pour découvrir le nord de Madagascar, et l’expérience a été globalement très réussie.
Angelo connaît parfaitement la région de Diego-Suarez et nous a fait découvrir des endroits magnifiques : les 3 Baies, la Mer d’Émeraude, la Montagne des Français, la Montagne d’Ambre, les Tsingy Rouges, jusqu’au sud des Tsingy gris d’Ankarana. Le programme était fluide, sans prise de tête, avec une vraie capacité à s’adapter à notre rythme et à notre “vibe”.
Avec son expérience (et son humour !), Angelo est très à l’aise avec les voyageurs étrangers (“vaza”) et sait immédiatement mettre en confiance. Il gère toute la logistique de manière très relax mais efficace. Nous avons eu un souci de voiture pendant le séjour : il a trouvé un taxi immédiatement et s’est assuré qu’on rentre rapidement et sans encombre.
Autre point appréciable : Angelo travaille avec beaucoup de guides locaux et chauffeurs de la région, ce qui permet de faire vivre plusieurs personnes et de redistribuer le travail localement. Nous changions de guide selon les excursions, tandis qu’Angelo gérait les briefs, debriefs, transports et pauses déjeuner. Comme u’ coordinateur. Toujours de bon conseil, drôle et très accessible.
Petit bémol toutefois : certains guides locaux étaient parfois un peu moins professionnels ou moins impliqués. Mais on sent que la démarche d’Angelo est aussi de soutenir l’économie locale et de faire travailler la communauté, ce qui reste appréciable.
En résumé : une super manière de découvrir le nord de Madagascar de façon authentique, flexible et sans stress.