Pour changer un peu je viens juste partager une bonne expérience suite à une réclamation auprès d’ XL airways pour deterioration de bagage (valise recuperee sur le tapis a Roissy presentant une dechirure de près de 10cm) Après avoir transmis mon courrier en LR avec AR copie carte embarquement, facture récente de la valise et photos des dégâts, j’ai reçu sous dix jours un appel me proposant la livraison à mon domicile au jour de mon choix d’une valise neuve de même caracteristiques et gabarit ! Je dis bravo même si le dedomagement est prevu dans le cadre des conventions de Varsovie ou Montréal d’autant qu’un autre appel est venu s’assurer que la livraison avait bien eue lieu au jour annoncé Belle Réactivité efficacité et relation client ! Ça mérite d’être partagé !
Bonjour,
nous sommes nombreux à venir conter ici les déboires rencontrés avec des TO ou des compagnies aériennes, en revanche, il est juste de reporter également les expériences plus heureuses lorsqu’elles se présentent
En 2014 j’ai fais un vol Paris-Naples.
Aucun probleme : avion à l’heure, bagages non abimés…
Voila, c’est dit.
Je vous tiens au courant pour les prochains vols.
je n’avais pas encore eu l’opportunité de me tordre de rire, merci, et merci pour tous ceux à qui j’ai transmis cette excellente galéjade, il en faudrait davantage
(après avoir rigolé aussi) Il est quand même aberrant qu’on en arrive à trouver génial au point de le signaler un vol qui se déroule en respectant la loi et les CGV.
Cela montre la dégradation de la qualité de service dans ce domaine…