Des restaurants à Deshaies le soir ?

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Mon mari et moi partons en voyage de noces en Guadeloupe en novembre et allons loger 6 nuis à la pointe Batterie à Deshaies.
Nous hésitons entre petit déj et demi pension …
Pouvez vous me dire s’il y a bcp de restos ouverts le soir sur deshaies ?? et lesquels ?
Vaut-il mieux prendre l’option demi pension ?
L’agence de voyages me dit qu’il y a des traiteurs qui font des plats à emporter; vous connaisez ?
Merci de votre aide car il faut maintenant que je réserve !!
A bientôt.

Surtout pas de demi-pension à Pte Batterie !!!
Il ya bcp de restos sympas au bourg, certains font des plats à emporter

ca veut dire quoi votre message?? pas terrible la pension à pte batterie ??? chrysie, réfléchiisez alors…
moi, je trouve que le soir, aprés le retour des ballades, la douche, et vu qu’il fait nuit tôt, c’est pas mal de se mettre les pieds sous la table et d’aller au lit (les 1ers jours; debout à 6 h, mais crevé à 20H !! ) Deshaies n’est pas aussi important en resto que Ste Anne où St François, et moins de vie nocturne, même s’il y a qq restos, ça n’a rien à voir …par contre, c’est bien le midi, de faire ses casse-croutes, où de manger dans des restos, là où l’on se trouve… .
Nous avons séjourné sur les 2 sites que je cite,(fleurs des iles en bungalow, donc pas de 1/2 pension!!!) mais en 1/2 pension à Ste anne , donc nous avons pu comparer…

Bonjour,

Oui, il y a plusieurs petits restos très sympas en Guadeloupe. Pour en revenir, nous avons testé deux restos à Deshaires : L’Amer; et Le Coin des Pecheurs qui sont très bien.
Bon voyage.

Soyons précis :
le resto à Pte Batterie n’est vraiment pas terrible !
les bungalows ont une kitchenette…
C’est vrai, Deshaies n’est pas St François : si vous voulez une vie nocturne ne logez pas en Basse Terre !
bonnes vacances

Bonjour et merci à bicou pour ses précisions mais je souhaite préciser moi aussi que nous ne recherchons pas de vie nocturne mais nous souhaitons seulement savoir s’il est facile de trouver des restos ou plats à emporter le soir à cette période mais je pense avoir la réponse avec tous vos messages.

Pour info encore nous allons avant deshaies 6 jours à Ste Anne donc nous verrons les deux côtés de l’ile.

merci.

Bonjour!
J’ai loué un gîte à Deshaies ( Ferry Leroux ).
Peut-on facilement trouver un petit resto ouvert le soir assez tard?

Bonsoir,

Pourrais-tu me dire le prix de ces restaurants (chers ou pas chers)
Merci. Louis

l Amer pas donner mais tres bon le coin des pêcheurs plus abordable et tres bon également. mais il y en a d’autre sympa et plus abordable sur deshaie

Bonsoir Chysie,
En lisant ton message j’ai vu que vous aviez logé au domaine de la pointe batterie…
Peux tu me donner tes impressions?..Nous partons pour une semaine dans cette résidence mais n’avons pas eut de trés bon échos…

A bientôt et merci pour ta réponse…

Personnellement je vous conseil le restaurant ‘Le Rayon Vert’ (sur la route menant à Ferry).

Excellent rapport qualité/prix avec en plus un cadre plus que charmant !

Nous y sommes même allé 2 fois en 15 jours, dont le dernier soir pour clôturer notre séjour en beauté.

Sujets suggérés

Services voyage