Dernière nuit en Afrique du sud avant le départ

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
nous sommes en train de finaliser notre itinéraire de deux semaines en Afrique du sud. Reste à déterminer le lieu de notre dernier hébergement!
Aprés 3 jours dans le Kruger, nous avons réservé pour une nuit au Thaba Tsweni Lodge, près de Graskop.
Je ne me rends pas compte de l’heure à laquelle nous y arriverons, sachant que nous partirons le matin de Letaba: aurons-nous eu le temps de visiter les environs, ou faut-il prévoir d’y consacrer notre avant-dernier jour?
Et donc, où prévoir de dormir pour la dernière nuit? Nous aimerions terminer ‘en beauté’ mais devrons être à l’aéroport à 17h. Par où regagner Johannesburg et où dormir?
Merci par avance pour vos propositions!

Bonsoir,

Pour terminer en beauté, tu es prêt à mettre combien la nuit?

A+
Annick

A vrai dire, je pensais moins en terme d’hébergement que de lieu: ce serait bien de ne pas terminer par une journée sur une route sans intérêt.
Penses-tu que nous aurons déjà eu le temps de nous balader dans la région de Blyde River ou arriverons-nous seulement le soir à Graskop (en partant le matin de Letaba) et devrons-nous de ce fait y consacrer notre avant-dernier jour? Parce que cela détermine en bonne partie l’endroit où nous pouvons dormir.
Concernant les hébergements, disons que 100€ par couple constituent un maximum; mais nous ne recherchons pas le luxe.
Merci pour ton aide!

Bonjour,

En démarrant tôt de Letaba, tu sors par Phalaborwa Gate, puis tu roules sur Hoedspruit, Erasmus Pass, Blyde River Canyon Three Rondavels (visite), puis Bourkes Potholes, God’s Window, Pilgrim’s Rest puis tu dors à Graskop. Par exemple Pension Zur Alten Mine.
Le lendemain tu peux continuer sur Joburg via Mac Mac Falls, Sabie, Lydenburg, Long Tom Pass, Dullstroom.

A+
Annick

Merci encore, Annick. Donc, en fait, on peut prévoir de dormir à Dullstroom? Tu as une adresse en particulier à conseiller? Et combien faut-il pour regagner Joburg?
Bonne soirée!

Bonsoir,

Mon endroit préféré pour dormir: Auldstone House

Absolument manger au resto Mrs Simpson à Dullstroom.

Pour regagner l’aéroport de Joburg depuis Dullstroom, compter 3h30 de route.

A+
Annick

Merci beaucoup, Annick, c’est noté!

Sujets suggérés

Services voyage