Bonjour à la communauté. Après un voyage magnifique en thaïlande l’an dernier, j 'ai décidé de repartir en solo cette fois-ci au Cambodge vers le début février.
Je ne connais pas du tout ce pays. Etant donné que j’y resterai pour un mois environ auriez-vous des idées d’itinéraire ? Si des routards se trouvent là-bas où prévoyent d’y aller en même temps que moi, je me ferai un plaisir de converser avec vous. En vous remerciant
onlyflo2
Salut je viens de t’envoyer mon compte rendu de mon voyage de 5 weeks ( Cambodge + Laos qui est A FAIREEEEEEEEEEE ) j’étais partie du 20/01/2013 au 04/03/2013
FLORA
iza-cambodia3
[quote]
Bonjour à la communauté. Après un voyage magnifique en thaïlande l’an dernier, j 'ai décidé de repartir en solo cette fois-ci au Cambodge vers le début février.
Je ne connais pas du tout ce pays. Etant donné que j’y resterai pour un mois environ auriez-vous des idées d’itinéraire ? Si des routards se trouvent là-bas où prévoyent d’y aller en même temps que moi, je me ferai un plaisir de converser avec vous. En vous remerciant :](/citation]
Je t’ai répondu en message privé à une autre question et tu trouveras en bas de ma réponse le lien de mon blog qui pourra sans doute t’aider pour certaines choses (transport, resto, visite des temples etc etc )
Amicalement
Iza
Anonyme4
je te remercie
je vais lire ton message avec attention dès ce soir
evegard5
[quote]
Je ne connais pas du tout ce pays. Etant donné que j’y resterai pour un mois environ auriez-vous des idées d’itinéraire ? Si des routards se trouvent là-bas où prévoyent d’y aller en même temps que moi, je me ferai un plaisir de converser avec vous. En vous remerciant :](/citation]
De retour du Cambodge où je suis partie seule pendant plus de 3 semaines, j’ai écrit un blog qui peut donner des idées d’itinéraire et de visites : evelyne-mon.blogspot.fr
Si tu as des questions, n’hésite pas, je répondrai avec plaisir.
Evegard
chellmi6
Bonjour,
Nous avons fait Phnom Penh Battambang en bus avec des arrêts pour voir les villages flottants.
Battambang Siem Reap en bateau (à faire si tu peux)
ensuite quelques jours à Siem Reap Angkor et les villages flottants.
La région de Battambang est très sympa et authentique.
Tu peux consulter notre blog tu verras tout le détail de notre séjour d’à peine un mois et les photos de notre itinéraire.
Nous avons beaucoup aimé ce pays très accueillant et très facile à faire.
Michèle
Anonyme7
Bonjour,
J’ai fait un petit site ou j’ai répertorier quelques bonnes adresses de mon séjour à Siem Reap, une ville fantastique du Cambodge… Un peu trop touristique je l’avoue, mais il y a des tas de choses à faire et à voir crois moi.
Voici l’adresse: http://siemreap.eu/
Bon séjour en tout cas… Tu ne vas pas le regretter