Comme l’indique le titre : J-1 avant décollage pour JFK ! Nous sommes tous 3 plus qu’impatients…
Avant de partir, je voulais remercier Sourisgrise pour le temps passé à répondre à nos diverses questions sur le forum et aussi pour tous les bons plans qui nous ont permis d’intégrer beaucoup de choses dans notre planning.
Je tâcherai de faire un retour sur nos 11 jours passés à NY à notre retour.
Kalouca
sourisgrise2
Bon voyage Kalouca !
Faites exploser votre rêve en bulles de réalités diverses qui vous éclabousseront de plaisirs multiples.
Profitez bien de NY et de ses petits plus.
N’oubliez pas que l’architecture d’un planning est idéale pour construire un projet cohérent mais que , sur place, en fonction du contexte, tout peut évoluer.
L’essentiel est d’y avoir un peu réfléchi avant pour optimiser le temps.
Anonyme3
Bonjour je m’appelle Quentin j’ai 16 ans et dans 2 ans je souhaite partir pour New York pendant 2 semaine nous n’aurons tous deux que 18 ans Ai je raison de me préparer 2 ans à l’avance je compte louè une chambre à Mannathan mais l’a n’est pas le sujet mon age me posera t’il un problème merci de vos réponse!!!
sourisgrise4
Rêver ne coûte rien, alors laissez-vous porter par ce rêve s’il ne vous empêche pas d’avancer par ailleurs.
Je serais tentée de dire : “passe ton bac d’abord” mais c’est plus une boutade qu’autre chose parce que le bac on ne l’obtient plus en travaillant mais en faisant seulement acte de présence.
Si NY est une ville qui vous fait rêver, vous ne perdrez rien à vous y intéresser.
Par contre, monter un voyage deux ans à l’avance me semble un peu, voire trop, prématuré.
Anonyme5
OUI cette année je passe mon cap en boulangerie après je vais commencer un Bp quand je dis préparer je veux dire en parler avec mes amis puis 1 an à avance je pourrai préparer les billet d’avion et tous le reste . Merci pour votre avis
sourisgrise6
Parler, échanger, se documenter sera toujours enrichissant.
Un an à l’avance pour acheter les billets d’avion c’est trop tôt.
Laissez aussi l’actualité vous guider.
Qui sait ce qui se passera en deux ans de temps ?