Bonsoir,Question aux connaisseurs des supermarchés norvégiens : nous partons en voiture, et serons pour une part en camping ou hytters j’imagine.
Que nous recommandez vous d’emporter comme denrées alimentaires ?
Légumes en boîte ou bocaux ? Poissons en boîte ?
Quels sont les aliments rares ou bien plus chers que chez nous ?
Que trouve-t-on facilement dont il est inutile de se charger ?
Bien sur étant déjà un peu renseignés nous envisageons d’emporter un pti cubi de vin (à camoufler!) et une petite bouteille d’apéro/digeo : on est des bons franchouillards…!
Merci par avance de vos conseils avisés
AS
krystinereine2
Bonjour, je constate que vous n’avez reçu aucune réponse à vos questionnements… Pour bien connaitre la plupart des supermarchés en Norvège vous pourrez y trouver pratiquement de TOUT ! La différence sera le prix tout est 2 à 3 fois plus cher qu’en France. Peu de viande, peu de poissons frais dans les supermarchés. Le saumon est sous vide et malgré leur production reste hors de prix ! J’ignore s’il vous est possible d’emporter des aliments sur le territoire mais s’il s’agit de bocaux ou conserves je ne pense pas que cela pose problème. Emportez le “tout venant” : sel, huile, vinaigre, lessive, et autant de victuailles qu’il vous est possible si votre budget est serré. Oui : TOUT est bien plus cher que chez nous. Bon voyage à vous !