Bonjours à tous je viens vers vous car j ai fait la demande de passeport le 13 décembre en préfecture il est passer en instruction le lendemain. Le 20 décembre il est passer en cours de production et depuis plus rien,alors certe avec les jours fériés je peut comprendre le retard ,
seulement je trouve que sa fait vraiment long sachant que je doit partir au état unis le 18 février 2019 et que j aimerais bien faire mon Esta avant merci a vous pour vos retours ou aide merci
Bonjour,
Ne vous affolez pas ! Vous avez encore beaucoup de temps devant vous !
Faites bien votre demende d’ESTA sur le site officiel, c’est à dire là : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1
et non sur des ites commerciaux.
Et, bien souvent, vous obtenez l’ESTA quasi instantanément.
Même s’il est vrai qu’il vaut mieux être prudent, et donc, le demander avec de l’avance.
Cordialement
Bonjour,
un petit détail tout de même: la demande d’ESTA nécessite le numéro de passeport, effectivement, la date du 18 février permet de ne pas paniquer, mais l’arrivée du passeport serait rassurant
Merci à vous pour vos réponses. L Esta seras faites la secondes meme ou je reçoit mon passeport lol.
J ai appeler la mairie aujourd’hui ellle ma indiquer que celui ci étais en cours de production dans sont système aussi et que avec les fêtes sa a dû prendre un peut de retard j’espère vraiment qu il n y a pas de problème car quand je regarde sur internet les gens une fois l étape production cela va relativement vite.
Jespere l avoir cette semaine ou la semaine prochaine croisont les doigts
Vu le delai que tu as pour ton depart, je trouve que tu flippes beaucoup!!
et tu n imagines pas que les services d etat sont au ralenti voire àl’arret durant les fêtes;
si tu viens chercher ici la reponse…je saispas si tu vas la trouver…!!!
moi je veux bien te le faire mais j ai rien sous la main ,:0)))
çà va le faire çà met un mois environ…
tu l’aura donc vers le 20 janvier…
t’auras encore un mois pour faire ton esta…
stresse pas…!!