Nous avons eu la chance de gagner un séjour à New York
(6 jours/4 nuits) et nous ne voulons pas prendre les excursions (non incluses) du tour opérator. Nous voudrions découvrir New York par nous mêmes, mais étant donné que c’est la première fois que nous y allons, nous sommes un peu perdu !!! C’est tellement magique que l’on a envie de tout voir !!!
Pouvez vous nous aider à programmer notre escapade prévue en avril 2016, monuments, musés, spectacles, restaurants etc…
Enfin ce qu’il ne faut pas rater !!!
Merci d’avance
sourisgrise2
Ne faites rien qui nécessite le recours d’une agence pour organiser vos visites.
Commencez par acheter un guide papier qui vous listera tous les points de visites incontournables à envisager.
Vous pouvez aussi parcourir toutes les rubriques éditoriales de ce forum qui apparaissent à gauche, et utiliser le forum de discussions en sélectionnant par thème les sites ou activités remarquables.
En optant pour les rubriques “activités et visites” et “itinéraires”, vous aurez des idées d’organisations corrigées qui devraient vous inspirer.
Ensuite, laissez-vous aller à poser vos questions.
Nous vous aiderons dans la construction de votre projet.
Vous avez le temps.
Anonyme3
Merci pour vos conseils.
Je suis déjà allée sur vos messages et en effet, il y a de quoi se renseigner !!!
Je voulais juste savoir ce qu’il était indispensable à faire lors d’un permier séjour. Comme vous dites, j’ai le temps…
chellmi4
Bonjour,
Nous y sommes restés 8 jours et nous avons crée un blog.
Si cela vous intéresse tout y est détaillé jour par jour, cela pourra peut être vous donnez des idées de visite et voir ce qu’il vous plairait de faire car chacun a ses propres goûts. Ce que nous avons adoré(dans la synthèse) sont pour nous des incontournables mais peut être pas pour d’autres…
(aller ensuite dans la marge thèmes New York)
Bonne soirée
Michèle