Absolument pas, c’est bien plus…
Suivez la ligne, je regarde les entrées de la nouvelle gare: Moynihan.
Regardez si cela vous fait plaisir, mais vous perdez votre temps.
Quand bien même vous feriez toutes les gares, vous ne trouveriez rien.
Concentrez-vous , activez vos réseaux neuronaux. ![]()
Le fameux médaillon
- Vous trouverez ce médaillon où ça circule beaucoup.
- Un bon plan pourrait vous aider.
- L’encadrement d’une porte est le terme qui conviendrait - Un établissement très utile au public.
- C’est en lien avec le métro, mais pas que
- L’accès au public dans cet établissement doit se faire après contrôle, j’imagine.
- Au sud de la 60ème
- Au nord de la 34ème et c’est pas mal au nord de la 34th St.
- Suivez la ligne.
- Aux alentours de Columbus Circle? Non, descendez encore quelques stations. Là où vous êtes vous tournez en rond ce qui ne peut être le cas de l’offre de l’établissement concerné.
- Gare à vous si vous ne suivez pas les indications.
- Un lieu où prendre les transports ?A cette adresse, vous ne pourrez rien prendre mais les personnes qui s’y trouvent vous aideront à le faire et s’organiseront pour que tout se passe au mieux au bon moment que vous aurez choisi.
- La montée vers un point de vue? Il est possible, et même certain, qu’en utilisant les services de cette adresse, vous accédiez à de belles découvertes, de beaux points de vue qui vous feront voyager…
- Vous devriez trouver parce que je ne cesse de vous mettre sur la bonne voie.
- Pas une gare c’est bien plus
- Concentrez-vous , activez vos réseaux neuronaux.
Un lieu multimodal? Cette adresse fait-elle partie d’un des pass de la ville?
Non, on ne peut pas le concevoir ainsi.
Pour s’y trouver, il faut bénéficier d’une certaine autorité.
Bonjour Sourisgrise,celles et ceux qui vont se rendre au Metropolitain Pavillon. Ça va être chaud.![]()
Le médaillon se trouve t’il à l’ouest de Broadway ?
Toujours le médaillon.![]()
Le siège d’une compagnie aérienne ?
Le Pilsbury Doughboy et Tony le tigre.
Ces 2 compères sont-ils accompagnés par des collègues sur ce trottoir ?
La façade jaune là où les rues ont un nom?
Bonjour Tonton Georges,
Une chose est certaine, ce n’est pas accessible à tous ce Metropolitan Pavilion.
Non, le médaillon ne se trouve pas à l’ouest de Broadway.
Il ne s’agit pas d’une compagnie aérienne mais gardez en tête le lien possible avec les transports.
Sur le médaillon assurément.
Par contre, si j’ai bien un autre médaillon à vous offrir lors de la révélation, je ne saurais affirmer combien ils sont.
Un vote annuel a lieu pour de nouveaux lauréats.
J’imagine qu’ils bénéficient alors de leur plaque.
Non, inutile de lire, contentez-vous de compter comme on doit le faire en partie à cette adresse.
Sincèrement je n’en sais rien. Mais vous connaissez, sans doute, mieux ce créateur que moi ![]()
Vente ‘‘exclusive’’ Metropolitan Pavillon
Ce vote annuel en lien avec des personnages de BD ?
Il ne s’agit pas d’une compagnie aérienne mais gardez en tête le lien possible avec les transports.
Faut-il un billet pour entrer dans cet édifice , le contrôle passé peut-on y acheter un billet?
Sincèrement je n’en sais rien. Mais vous connaissez, sans doute, mieux ce créateur que moi
Combo Gagnant ! ![]()
Sex and The City que je n’ai jamais vu mais ai pu suivre à travers des articles de presse qui mettaient en avant cette marque improbable à mes pieds.
L’idée même d’aller faire du shopping pour des articles qui doivent être une épreuve pour les pieds, c’est tout moi…
Une occasion de mettre en avant le superflu qui balaie le nécessaire.
Merci, mais, non merci… ![]()
Faut-il un billet pour entrer dans cet édifice , le contrôle passé peut-on y acheter un billet?
Je doute que vous y soyez admis pour faire un achat.
Par contre, on pourrait vous “proposer” un siège même s’il se dit qu’il va bientôt devenir ancien.
Ce vote annuel en lien avec des personnages de BD ?
Je ne pense pas, ce sont plutôt des logos commerciaux qui mettent en avant des marques.
Le fameux médaillon
- Vous trouverez ce médaillon où ça circule beaucoup.
- Un bon plan pourrait vous aider.
- L’encadrement d’une porte est le terme qui conviendrait - Un établissement très utile au public.
- C’est en lien avec le métro, mais pas que
- L’accès au public dans cet établissement doit se faire après contrôle, j’imagine.
- Au sud de la 60ème
- Au nord de la 34ème et c’est pas mal au nord de la 34th St.
- A l’est de Broadway
- Suivez la ligne.
- Aux alentours de Columbus Circle? Non, descendez encore quelques stations. Là où vous êtes vous tournez en rond ce qui ne peut être le cas de l’offre de l’établissement concerné.
- Gare à vous si vous ne suivez pas les indications.
- Un lieu où prendre les transports ?A cette adresse, vous ne pourrez rien prendre mais les personnes qui s’y trouvent vous aideront à le faire et s’organiseront pour que tout se passe au mieux au bon moment que vous aurez choisi.
- La montée vers un point de vue? Il est possible, et même certain, qu’en utilisant les services de cette adresse, vous accédiez à de belles découvertes, de beaux points de vue qui vous feront voyager…
- Vous devriez trouver parce que je ne cesse de vous mettre sur la bonne voie.
- Pas une gare c’est bien plus
- Concentrez-vous , activez vos réseaux neuronaux.
- Un lieu multimodal? Non, on ne peut pas le concevoir ainsi.
- Pour s’y trouver, il faut bénéficier d’une certaine autorité.
- Il ne s’agit pas d’une compagnie aérienne mais gardez en tête le lien possible avec les transports.
- Faut-il un billet pour entrer dans cet édifice? Je doute que vous y soyez admis pour faire un achat.
- Par contre, on pourrait vous “proposer” un siège même s’il se dit qu’il va bientôt devenir ancien.
Le siège d’une organisation internationale?
Le siège d’une organisation internationale?
Il s’agit bien du siège d’un organisme très connu des résidents et de leurs proches environs.
Rien à dimension nationale ou internationale.
Je doute que vous y soyez admis pour faire un achat.
Par contre, on pourrait vous “proposer” un siège même s’il se dit qu’il va bientôt devenir ancien.
Bonjour Sourisgrise, celles et ceux pour qui la nuit a porté conseils.
Le siège qui est ancien, le siège de la MTA au 345 Madison Ave est démoli.
Le siège qui est ancien, le siège de la MTA au 345 Madison Ave est démoli.
Bonjour Tonton Georges,
Reprenez tous les indices que je vous ai distillés et vous verrez que, pas à pas, vous ne pouviez qu’arriver à la bonne réponse.
Celle que vous donnez est incomplète mais je ne vais pas vous asticoter davantage.
Il s’agit de la MTA Metro-North Railroad.
Vous méritez la coupe de la persévérance.
![]()
![]()
Bonjour,
Merci de m’avoir simplifié cette nouvelle recherche. La Lever House au 390 Park
En ce qui concerne le médaillon, je pense avoir arpenté il y a quelque temps ce quartier pour une énigme similaire, peut être la même porte
Merci de m’avoir simplifié cette nouvelle recherche. La Lever House au 390 Park
Bonjour Phil,
Après avoir transpiré en déambulant du sud pour se rendre au nord, je me devais de vous faire un cadeau.
Vous l’avez saisi au vol.
Bravo !
![]()
Autre cadeau qui semble mérité.
Où trouver cette sculpture ?

Cette fontaine des 4 saisons se trouve au sein de l’Urban Plaza, derrière le 1 Worldwide Plaza au 825 8th avenue
Serait on dans un POPS du Financial District ?
dans un POPS du Financial District ?
Dans un POPS, oui, mais pas dans le Financial District.
Où trouver ces arbres ?
Au Through Block Arcade, 55 East 52nd Street - Park Avenue Plaza, Midtown
Block Arcade, 55 East 52nd Street - Park Avenue Plaza, Midtown
Un petit retour sur nos pas.
Un autre regard sur cette adresse proposée il y a peu.
Bravo !
A quel édifice religieux appartient ce clocher ?

Je ne pense pas qu’ A. Hamilton a pu voir la St James Presbyterian Church depuis ses fenêtres ?
409 W 141st
409 W 141st
Depuis ses fenêtres, probablement pas mais en se promenant ou en s’y rendant, pourquoi pas ! ![]()
Merci qui ?
![]()
Le Pilsbury Doughboy et Tony le tigre.
- Il s’agit bien de plaques enchâssées dans le trottoir.
- Pas loin de la 5th mais pas sur la 5th.
- C’est un “walk of fame” mais de quoi et où ?
- Ces 2 compères sont-ils accompagnés par des collègues sur ce trottoir ?
Sur le médaillon assurément.
Par contre, si j’ai bien un autre médaillon à vous offrir lors de la révélation, je ne saurais affirmer combien ils sont.
Un vote annuel a lieu pour de nouveaux lauréats.
J’imagine qu’ils bénéficient alors de leur plaque. - Ce vote annuel en lien avec des personnages de BD ?
Je ne pense pas, ce sont plutôt des logos commerciaux qui mettent en avant des marques.
Bonjour Sourisgrise et Jordan Engel l’arboriculteur.
Ces plaques au sud de la 40ème?
Bientôt le printemps et les espaces qui fleurissent.
Où se trouve celui-ci ?
A Manhattan? …