Bonjour
j’ai 60 ans, pas mal randonné, campé, bivouaqué, grimpé, escaladé, alpinisté, cyclorouté, vététéisté, bourlingué…
MAIS : je suis néophyte, nouveau, totalement bébé, jamais fait … camping car !!!
I NEED HELP
j’ai des tas de questions cons et bêtes à poser.
je suis seul, parfois avec un ami ou un copain.
ET avec mon chien (génial, top, la crème, sportif, il m’aime et me suit dans mes délires)
En 2016, je voudrais tenter mon dépucelage en camping car
ET …
Dans 5 ou 6 ans la retraite : je suis en bonne forme et mon rêve : tout plaquer, partir en itinérance avec mon chien en camping car en Europe (allemand, anglais, aespagnol, ça va)
Pour le reste … tout à découvrir
premier projet vacances en camping-car (location dans un premier temps : été 2016; le sud du massif central : aveyron, lozere, etc)
J’ai des tas de conseils à demander et de question à poser. Qui accepte de m’aider, de me tutorer ?
le_surzurois2
Bonjour et Bienvenue sur ce Forum,
Si tu as des questions à poser n’hésites pas il y a plein de Campings Caristes inscrits qui attendent que ça pour participer au débat.
Par la suite ce sera à ton tour dès que tu auras franchi le pas de partager tes connaissances.
je m’excuse mais avant d’aller regarder ailleurs, regarde déjà tous les messages qui sont sur ce forum, il y en a des milions et tu peu trier ce qui t’intéresse, ensuite si tu as des questions complémentaires à poser il y a du monde pour répondre.
Salutations.
Louis.
Anonyme5
Merci pour les premières réponses.
Pour le moment j’envisage simplement de louer un camping car pour l’été 2016 (deux semaines)
J’ai vu qu’il existait des sites de locations entre particuliers. Et des loueurs professionnels
Auriez vous des conseils sur ce sujet ?
V.
rouze46
Coucou,