De retour de Bukit Lawang orang outan en famille +trek

Forum Indonésie

Bonjour , de retour de Bukit Lawang ou j’ai fais avec ma petite famille un treck de 2 jours dans la jungle à la rencontre des orang outang
Périple incroyable à réaliser absolument à la rencontre de la nature encore ( pour combien de temps ?? ) libre et naturelle…
Départ du charmant village de Bukit Lawang encore authentique pour 6h de marche le premier jour et 3 le lendemain
Attention ! pour bon marcheur tout de même !!! ma fille de 8 ans est une tres bonne marcheuse mais ce fut dure pour elle et pour nous !!!
Les guides sont au top pour nous , et la garantie de voir des singes mais surtout des orang outans à quelques mètre de vous …(3mini car peut etre dangereux )
Pour acceder à Bukit Lawang , il faut 4 heure de taxi de médan ( aeroport le plus proche )
Le cout du treck n’est pas donné mais l’argent va au parc et au guide et cela vaut vraiment le cout
Pour plus d info , ne pas hésiter …

Bonjour,
Avec quel compagnie êtes vous partie? Où avez-vous dormit?
Merci
Laëtitia

Bonjour,

Nous avons également fait un trek au top à Bukit Lawang avec un retour en “rafting”.
Nous sommes passer directement par notre hébergement qui avait tout organisé :
Buta Kapal Guest House

1 « J'aime »

Merci! Y’a t’il beaucoup de dénivelé? On m’a parlé de 600m de dénivelé. En fait, y’a t’il de grosse descente? J’y vais en juillet et j’ai des problèmes de genoux dans les grandes descentes du coup je m’inquiète un peu. Vous avez souffert de la chaleur j’imagine?
Merci

Bonjour,

Vous êtes dans la jungle, il y a plein de sentier.
Nous étions tous les 4 avec un guide et se dernier s’adaptait à nos souhaits.

Pour la chaleur, oui il faisait chaud. Mais c’est dans la jungle, donc à l’ombre.

1 « J'aime »

Bonjour , il y a certaines partie ou il y a du dénivelé , c’est vrai mais encore une fois , les guides s adaptent à votre vitesse , c’est pas la course !!
Pour certaines montées ( pas nombreuses rassurez vous) , il y a des lianes ou des cordes pour s’aider …
Prendre pour vous de bonnes chaussures de marches et des genouillères, mais ça vous devez savoir …lol
Seul bémol c’est si il pleut ,( tres glissant ) mais si vous y êtes plusieurs jours , choisir un jour ou il ne pleut pas ( si possible)
Le village est superbe , le trek tout autant sans parler des aurang outan…
Bon voyage !!!

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage